Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RAPPEL COVID19: gardez-vous du danger de faire ..

Aller en bas

RAPPEL COVID19: gardez-vous du danger de faire ..  Empty RAPPEL COVID19: gardez-vous du danger de faire ..

Message  SENY EMMANUEL Dim 2 Oct - 18:04

ce que vous ne comprenez pas ..
Ne faites en aucun cas de rappel pour entamer les 2 milliards de doses de rappels commandées par la commission Européenne pour 500 millions de citoyens européens! donc 4 rappels en vue !

Il y a moins de 10 jours , je voyais à une réception un ami et son épouse que je n'avais plus vu depuis des années.(L'épouse me semblait avoir vieilli  de 10 ans par rapport à son âge chronogique que je pouvais comparer avec les femmes de ma génération qui est la sienne!) .

Comme habituel je demande : "comment-allez-vous" ?Aussitôt , je compris ( hélas  j'étais non prévenu!) que je venais de poser la seule question dramatique pour cette famille endeuillée  ne pouvait supporter!
Brutalement il y a 1an , exactement 15 jours après injection D'ARN PFIZZER( ne dites pas vaccin svp!) , le patient après une fatigue impressionnante survenue  après +/-10 jours, ne pût quitter son lit , alors que jusque là aucune maladie, aucun facteur de risque classique n'était à mentionner (obésité, cancer, diabète..) . AYANT sa pHOTO sous les yeux, je puis vous confirmer que ce grarcon de 37 ans est resplandissant !
Décès découvert au lit au 15° jour en FRANCE Où IL éTAIT EN VACANCES! (il avait rejoint le centre de "vaccination" pour avoir le droit de se rendre en France pour villégiature!) Le chantage, vous vous souvenez..

Geoffroy P...., né le 05/04/1984 est décédé le 20 juillet 2021
4 autopsies furent faites en France! La famille, à ce jour et malgré insistances répétées à pu recevoir aucune des conclusions.Ja famille me dit n'avoir pas porté plainte pour cet empoisonnement 'PUBLIC', afin de ne pas s'user dans des démarches perdues d'avance face aux forces en présence: en somme le pot de terre contre le pot de fer!

Victime de Monsieur Franck Vandenbroucke et de ses "experts" qui ont envoyé (estimation personnelle) au minimum 1000 cas de ce genre en Belgique , à quoi s'ajoute ceux qui ont du endurer les cardites, des Guillain-Barrés, les embolies...le MINIMUM SERAIT je pense que notre Ministre présente des excuses officielles aux victimes et à leurs parents dont il a détruit à jamais la vie.JE SOUHAITE VRAIMENT QUE CETTE DECISION DESASTREUSE HANTE NOTRE MINISTRE JOUR ET NUIT jusqu'à ce qui ai présenté les excuses de lui même et son équipe pour avoir , sans fondement scientifique, recourru à une expérimentation HUMAINE IMMORALE ET ETHIQUEMENT INACCEPTABLE!

L'Omicron n'a pas tué  (sauf les IR/ IC/ CANCEREUX. à bout de souffle, en soins palliatifs) , ne tuera plus (atténuation du virus!) , est très bien géré par IVERMECTINE, Hydroxycloroquine, Azithromycine..anticoagulants si nécessaire!) .
Alors restez chez vous et résistez aux convocations menacantes, .
Seule la guerre en Ukraine, l'inflation galopante, la crise énergétique  sauve nos ministres du scandale par effet de détournement de l'attention!
MAIS UN JOUR IL FAUDRA FAIRE LES COMPTES DE CETTE CRISE SANITAIRE , crée par nos ministres ,nos big-pharmas, nos professeurs universitaires complices avec les médias mainstream  de collusion avec le régime de la peur!

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum