Appel à l'aide!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appel à l'aide!

Message  Spiruline le Lun 29 Juil - 19:36

Bonsoir,
Je suis tombée "par hasard" sur ce site et je ne sais pas si je pourrai obtenir de l'aide car ma situation est semblable à bien d'entres vous. J'ai 53 ans et je souffre de migraines depuis 30 ans....30 ans de ma vie à supporter l'insupportable en devant assumer enfants (seule), travail où on ne comprend pas et où on vous juge faible et fragile, d'ailleurs l'Assurance Invalidité m'a reconnue invalide à 50% .....Après avoir essayé maintes et maintes thérapies diverses et variées dont la myothérapie, je suis quelque peu désespérée de pouvoir sortir de cet enfer....mais ce site me redonne peut-être un espoir....
Je suis française d'origine mais je vis en suisse depuis 16 ans (en Valais). J'ai, il y a quelques années (2 ans je crois) fait des séances de myothérapie (7 ou 8 je ne sais plus trop) sur Monthey chez un physio spécialisé dans ce domaine mais rien n'y a fait.....ma dernière crise m'a laissée mourante de douleur durant 3 jours sans boire ni manger et j'ai perdu 3 kilos (j'en pèse en moyenne 48 pour 1m72 ce qui est peu mais chaque crise me fait perdre rapidement des kilos et me laisse épuisée des jours durant). Mon dernier "traitement" a été le botox dans les trapèzes et le crâne, cela fait une année, aucun résultat si ce n'est une contracture permanente douloureuse du trapèze à gauche et des douleurs qui vont avec.....J'ai aussi essayé récemment la "vitalogie"....mais rien non plus.....
Je ne sais pas trop qui va lire ce message mais si quelqu'un concerné par le même problème que moi vivait en suisse ou en valais (encore mieux), ce serait chouette de pouvoir se contacter car ici je me sens très seule car pas comprise ou même crûe par les personnes qui ne vivent pas ce genre de chose.
Par avance, je vous remercie...

Spiruline

Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si vous avez bien fait la Myothérapie..alors il vous reste à

Message  Admin le Mar 30 Juil - 11:50

Pensez donc à la thyroïde.... et à trouver un praticien qui maîtrise le dosage urinaire de 24 heures de T3/T4 et qui mettra sous traitement d'un mélange T3/T4 .
Eh oui c'est tout simple mais il fallait y penser et vous n'en parlez pas, alors que ce site regorge de cette idée cent fois , mille fois exploitée avec succès dans 1 délai de +/=- 2 mois.
Si vous avez des doutes , énumérez-nous donc les signes (autres que la migraine) qui émaillent tous les jours votre vie et qui suggèrent que vous êtes GLOBALEMENT en panne de santé et vous comprendrez!

Je vais régulièrement en Suisse, dans le Valais pour les sports d'hiver et me refaire de la vigueur. Venez donc chez nous, la Belgique a aussi ses charmes....pour sa santé comme vous venez de le découvrir!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum