La vie sans migraines, le pied !! Merci Docteur Seny.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie sans migraines, le pied !! Merci Docteur Seny.

Message  Nathalie W. le Ven 30 Oct - 13:27

Bonjour à tous,

Voilà enfin que je me décide à témoigner sur ce forum. Cela fait en effet une petite année que le Dr Seny m'a littéralement guérie de mes migraines et j'encourage tout ceux qui en souffrent d'aller le consulter. Ma vie était devenu un enfer et j'étais assez sceptique quant aux résultats du traitement dont le docteur me parlait mais il avait raison et voilà que je revis depuis !! Il m'arrivait d'avoir 2 à 3 jours de migraines par semaine, mais à la longue on s'y fait et on vit avec, sauf qu'un jour, mon chemin a croisé celui du mari d'une ancienne migraineuse et il ne m'a pas fallu longtemps pour prendre contact avec le Dr Seny pour tenter encore une fois un autre traitement... et ce dernier était enfin le bon traitement. De plus, grâce à lui, j'ai passé l'hiver 2008 sans être malade !! Je ne suis plus aussi fatiguée, ma peau n'est plus aussi sèche, je ne transpire plus comme avant, bref, en plus des migraines qui me pourrissaient la vie, le traitement du Dr Seny m'a apporté un confort de vie à d'autres niveaux que les migraines. ENCORE UN TOUT GRAND MERCI DOCTEUR d'avoir découvert que j'étais hypothyroïdienne et que c'était la cause de tous mes maux. Vous ne m'avez apporté que du bonheur.

Nathalie W.
PS : Docteur, pour que vous vous souveniez de moi, je "travaillais" dans le milieu pharmaceutique (ce n'est plus le cas aujourd'hui) ! Je me suis enfin décidée à venir sur ce forum car j'ai envoyée vos coordonnées à ma belle-soeur qui vous recommandera auprès d'une de ses amies qui j'espère verra sa vie transformée grâce à vous !!

Nathalie W.

Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Merci de faire vivre ce site!

Message  Admin le Mar 3 Nov - 21:24

un grand merci pour ton témoignage, la distance par rapport au traitement lui donne plus de valeur.
Longue vie heureuse et reviens nous parler de ton bonheur dans qlq années ...
dr E SENY

PS: le journal du médecin n°2035 du mardi 3 Nov 2009 en page 11:
"POUR LES AUTEURS ( chercheurs américains, sur 9 études pour étudier l'association migraine / AVC (accident ischémique du cerveau!), la migraine multiplie par 2 le risque d'AVC ischémique chez les sujets souffrant de migraine avec aura, plus élevé chez les femmes et surtout si avant 45 ans, et fumeuse et sous contraceptions"

Pour les neurologues qui l'auraient oublié, les triptans (cfr notices boites) ne peuvent qu'amplifier ce danger;prévenir les malades lors des prescriptions , serait le minimum!
Mon avis , est que les migraines sans aura (non étudiées ici par ces études décrites plus haut), mais très proches de celles avec aura (plus facile à identifier chez le malade , d'où l'étude centrée sur celles-là) doivent craindre les mêmes dangers, il n'y a aucune raison scientifique de penser qu'il s'agit d'une population différente, sauf preuve du contraire.

Prudence donc avec les triptans, et une raison de ne pas rester sans rien faire en espérant une guérison spontanée..

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum