Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

VICTOIRE POUR LA DESOBEISSANCE CIVILE..que je soutiens!

Aller en bas

VICTOIRE POUR LA DESOBEISSANCE CIVILE..que je soutiens! Empty VICTOIRE POUR LA DESOBEISSANCE CIVILE..que je soutiens!

Message  SENY EMMANUEL Mer 29 Déc - 3:57

Ce jour de Décembre 2021,les gens du Théatre viennent d'obtenir une annulation du décret de fermeture  (la justice ici  montre l'exemple enfin!) : la suppression  des mesures IMMORALES ET SANS FONDEMENT de fermer des théâtres et autre endroits de culture (pas encore les cinémas!)  et cela,suite à leur refus immédiat d'obtempérer ...

UNE GRANDE VICTOIRE DU COURAGE ET DE LA RAISON  et un échec cuisant pour cette classe politique totalement incompétente et INDIGNE, MEURTRIèRE , TOTALITAIRE! HONTE ENCORE à VANDENBROUCKE , l'homme le plus ignoble et la plus hypocrite  qu'il puisse se rencontrer ..

J'appelle par ailleurs tous les autres acteurs de la vie de société  (qui seraient ou pas encore ruinés ) à se rebeller contre  ces mesures infondées scientifiquement,
mais aussi les médecins , les infirmières, les kinésithérapeutes, les psychologues , les logopèdes.. à braver l'interdit et à continuer à pratiquer les soins aux patients qui n'ont rien à craindre du virus Omicron,la fin de nos possibles malheurs,car source prochaine d'une immunité naturelle,durable et sans danger!

Désobéir à l'injustice scientifique est un honneur, un devoir ! Levons nous fièrement , le temps de la lucidité triomphante est venu !

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Diane Bertoncello et LisaP aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum