encore une victoire sur MIGRAINE et CO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

encore une victoire sur MIGRAINE et CO

Message  coati le Ven 16 Jan - 21:58

ENFIN je peux crier VICTOIRE
Voilà des années que je me bats contre de terribles migraines, céphalées, mal de tête, névralgies …
Le nom n’a  pas d’importance, ce sont les symptômes qui le sont ! ces douleurs nous pourrissent la vie , la nôtre  et celle de notre entourage , tout s’en ressent.
Et voilà la bataille se termine,   le vainqueur est le  DOCTEUR SENY

Comme  beaucoup dans ce cas , j’ai ai aussi fait le parcours du combattant , neurologue , homéopathes , ostéopathes , gestion de la douleur, examen  divers et nombreux ,EEG , fond d’œil , scanner etc etc la liste est longue.
Je savais en allant pour ma première consultation que c’était « encore » un espoir de guérison, mais après tout pourquoi pas .Une connaissance m’avait venté  son propre résultat et depuis sa vie était à nouveau merveilleuse.

Je suis ce qu’on appelle un « gros » et « compliqué »  dossier, antécédents lourds , maladies et opérations se sont succédées durant ma vie, laissant des séquelles mais surtout ces maudites migraines qui sont à mon sens la pire des choses a supporter.
La dernière période de mal de tête  a duré 10 jours, le soir je me couchais plus ou moins bien et chaque matin , le même pénible éveil , épouvantable mal de tête.  
Et à chaque fois antidouleurs, Triptans, antiinflammatoire en quantité ... 

Ma première consultation est de septembre 2014, l’avant dernière date de ce mois .
Docteur Seny , prends le temps de dresser mon profil complet physique , mental , et médical  , pose beaucoup de questions ,  interroge , insiste parfois sur des évènements  qui semblent anodins, s’intéresse à mon tempéraments , à ma personnalité , à mes activités ,s’interroge aussi … Tout lui semble important .
Puis séance de Myotherapie , qui a duré plus de ¾ h .

Et j’y suis retournée 7 fois   , séance de myothérapie , de laser , et   après prise de sang complète et analyse d’urine  correction de ma biologie , c’est dire que pour moi c’était un challenge de réussir !

Et ça y est !, chaque lever est sans douleur ,   c’est un pur bonheur  ( depuis mi-décembre 2014).
Etant tellement souvent déçue par tel out tel traitement , je n’osais pas écrire sur le forum, ma satisfaction, tellement j’avais des craintes de m’être trompée !
Je suis ravie , mais pas seulement moi ! mon mari en est aussi très heureux qu’elle bonheur pour lui , de me voir souriante et d’humeur joyeuse les matins
Au lieu , d’avoir comme  bonjour,   l’éternelle rengaine –« punaise que j’ai mal de tête » c !!!!!
Je souhaite que toutes les personnes souffrant de ces migraines puissent avoir l’intelligence d’aller se faire soigner par Dr SENY    ; c’est même dommage qu’il n’y ai pas plus de « Dr Seny » pour nous soigner.

Rien a voir avec la migraine mais j’ai envie de l’ecrire aussi - J’ai même envoyé Mon mari, chez Dr Seny qui a eu un accident, lors d’une mauvaise réception en descendant d’un camion , s’est fait un claquage musculaire important , après 8 séances de laser , il a pu refaire son jogging matinal de 10 KM.

coati

Revenir en haut Aller en bas

zut et rezut , hier , a 3 heures du matin ,

Message  coati le Lun 11 Mai - 11:10

Réveillée par la migraine .heureusement moins intense que les précédentes, c'est a + ou - supportable
Obligée de me lever ...
ce lundi toujours bien la , rien n'y fait paracetamol , autres anti douleur rien , je reprends RV chez dr Seny Crying or Very sad
Y a t il réellement un facteur déclenchant et si oui lequel?

coati

SORTIE ""COUNTRY" à Hannut

Message  Admin le Lun 11 Mai - 19:14

Chère patiente (infirmière par ailleurs!) , vous me confiez ce matin votre rentrée tardive d'une soirée que j'avais deviné car vous êtes une passionnées de danses "COUNTRY" et le hasard a fait que j'ai pensé que vous y seriez puisque cette soirée était ce W-E à Hannut!
Hannut , capitale aussi des manifestations culturelles de ce type mais aussi... capitale de la migraine!!

Mais il faut tout dire...
SOIRéE COUNTRY veut dire bières et encore des bières, beaucoup de bières et de la fatigue et les deux ensembles jusqu'aux petites heures: pour avoir connu "un accident sans plus, votre avenir n''est pas compromis par une récidive de la maladie migraineuse récurrente
Mais dans certaines circonstances exceptionnelles, tout reste possible... même si les migraines seront et resteront plus softs!!

Bref amusez-vous gentiment, intelligemment!

Admin
Admin

http://migraine.forumpro.fr

Re: encore une victoire sur MIGRAINE et CO

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:24

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut