Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

victoire

Aller en bas

victoire Empty victoire

Message  Peeters Lun 24 Mar - 14:50

Cela faisait plus de 27 ans que je souffrais de migraine. Je peux dire "souffrais" car depuis peu, je ne sais plus ce que c'est.
voici mon parcours
A 15 ans, premières crises de migraine=> visite chez le généraliste, centre de la douleur, neurologue, ostéopathe, kinésiologue ( ces deux derniers ont réussis à me soulager pendant 3-4 mois puis de nouveau les crises) et, avec les médecins, le traitement qui va avec ( traitements de fond qui ont des effets secondaires catastrophiques sur la tension, le poids...) Avant de prendre rendez-vous, j'avais une gène permanente à la tête et les crises étaient de 3 jours par semaine
Le 18 janvier, j'ai rendez-vous chez le docteur Senys (questionnaire, prise de sang, analyse d'urine de 24h)
Résultats-> problème de glande thyroïde => prescription d'hormone thyroidienne et de la DHEA. Au premier rendez-vous, j'ai eu du laser au niveau de la tempe car celle-ci était très douloureuse. J'avais l'impression que derrière la tempe, le mal avait été gommé.
Le 28 janvier, séance de myothérapie, quelques jours après, je n'ai plus cette gène, seulement les crises.
Le 8 février, séance de myothérapie ,après, les crises sont plus espacées.
Le 26 février, encore une séance ,après, les crises sont inexistantes
Le 21 mars, je retourne à la visite, plus de migraine, donc plus de séance (La manipulation se faisait uniquement au niveau de la nuque et des épaules)
Au dernier rendez-vous, je n'avais plus mal la tête mais j'avais mal au dos ,ce qui est souvent la suite logique quand on a des migraines et des maux de dos (quand un mal s' en va, c'est l'autre qui prend le dessus)=> manipulation au niveau des pieds et des chevilles.
Actuellement, la tête va très bien et le dos va mieux et quand on n'a plus mal, tout va.
Je voulais juste vous faire part de mon expérience car pour moi c'était ma dernière chance de ne plus souffrir et ça a fonctionné.

Peeters

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum