Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

MAIS QUI DONC PRESIDE L'ORDRE DES MEDECINS BELGES?

Aller en bas

MAIS QUI  DONC PRESIDE L'ORDRE DES MEDECINS BELGES? Empty MAIS QUI DONC PRESIDE L'ORDRE DES MEDECINS BELGES?

Message  SENY EMMANUEL Mer 1 Déc - 12:25

DEPUIS LA LETTRE D'INTIMIDATION INCROYABLE ADRESSéE PAR L'ordre des médecins en Janvier A TOUS LES médecins du Royaume pour qu'ils "collaborent"  au Programme de vaccination ORDONNE (avec beaucoup de chantage ensuite au covid-sage-ticket ..) avec menace de déclassement pour ceux qui auraient  un discours de prudence (ce qui n'est que normal pour un vaccin EN PHASE III EXPERIMENTAL !) , j'en viens à vous présenter le juriste prévu pour présider l'ORDRE des médecins qui forcément n'a  FORCEMENT AUCUNE COMPETENCE SCIENTIFIQUE!  La  suite ci dessous devrait de plus nous inciter à la prudence éthique...à vous de comprendre dans quel pétrin  nous sommes à devoir subir les corrupteurs et corrompus.

Le 26 mars 1997, Le Soir illustré affirme que, dans le cadre de l’affaire Pineau-Valencienne, la somme de 65 millions de francs français (10 millions d’euros) a été proposée à Benoît Dejemeppe afin d’abandonner les poursuites à l’encontre du patron du groupe Schneider. Le procureur du Roi confirme l’information, mais Didier Pineau-Valencienne dément être à l’origine de cette démarche4.

Le 14 avril 1997, après l’échec de l’enquête sur la disparition de Loubna Benaïssa, le rapport de la commission parlementaire Dutroux estime que Benoît Dejemeppe « ne satisfait pas aux conditions requises pour conduire son parquet5. » Dès lors, et durant plus de trois ans, une procédure disciplinaire est successivement menée par quatre ministres – Stefaan De Clerck, Herman Van Rompuy, Rik Daems et enfin Luc Van den Bossche – contre Benoît Dejemeppe. Dans un premier temps, le ministre de la Justice Stefaan De Clerck pousse le procureur à démissionner, mais cela n’aboutit pas, notamment face au soutien que Dejemeppe reçoit des magistrats6 : ainsi, il est élu en février 1999 par ses vingt-six collègues à la tête du Conseil des procureurs du Roi nouvellement créé7. Le 24 novembre 2000, le ministre de la Fonction publique, Luc Van den Bossche, l’acquitte des poursuites disciplinaires8, mais affirme qu’il a constaté des fautes fonctionnelles et de gestion dans le chef du procureur bruxellois9. Ces derniers commentaires sont critiqués dans la magistrature, certains parlant de lynchage médiatique10. Six ans après la clôture des travaux de la commission Dutroux, des anciens commissaires, tels que Claude Eerdekens ou Nathalie de T' Serclaes, regrettent la sévérité des conclusions de la commission à l’égard de Benoît Dejemeppe, mais d’autres, comme Renaat Landuyt, les assument toujours11."

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum