ESPRIX MAFIEUX par les endocrinos DANS LES HOPITAUX(Belges)

Aller en bas

ESPRIX MAFIEUX par les endocrinos DANS LES HOPITAUX(Belges)

Message  SENY EMMANUEL le Dim 18 Mar - 15:54

Ce samedi, comme déjà plus de 15 fois en moins de 3 ans, je rencontrais dans une réunion scientifique le PLUS GRAND METABOLICIEN BELGE QUE JE CONNAISSE, l'homme le plus réellement savant, endocrinologue et diabétologue,véritablement incollable par ailleurs chargé de recherche dans une université Belge pour mise au point de molécules expérimentales (un cerveau je puis vous le certifier).
Aucun de mes amis médecins qui l'apprécient tout autant que moi ne vous dira le contraire!
Pour des raisons évidentes, je tairai son nom, je ne voudrais pas mettre mon ami en DANGER de représailles.L'univers des loges maçonniques reste très actif et en aucun cas n'est animé d'humanisme, tout le monde connaît l'utilité de la discrétion affairiste et  délétère qui mine notre société plus qu'elle ne la fait progresser.Je ferais bien une exception pour le Président de l'Académie royale des Sciences, brillant historien.

Dans la confidence avec quelques rares confrères, il s'étonnait avec moi  de ne voir dans nos réunions SCIENTIFIQUES, plus de kinés, de naturopathes et ostéopathes que de MEDECINS pour des problèmes pourtant très complexes hormonaux et nutritionnels concernant cette fois le problème des hormones féminines!  Cela est effrayant de voir le complet désintérêt des professionnels de première ligne pour ces sujets loin d'être maîtrisés  (ici métabolisations différentielles des oestrogènes par exemple et la complexité d'un traitement des ovaires multikystiques:) pas de gynécologue, pas de médecins traitants , pas d'endocrinologues.Horreur et scandale!

Mais le sommet de la répugnance est pour moi d'apprendre que ce spécialiste n'a pu exercer dans son hôpital universitaire qu'à la condition de ne  faire aucune consultation sur le thème de la thyroïde.La secrétaire en charge de prise de rendez-vous/consultation est chargée de répondre que le docteur X  ne s'intéresse pas à la thyroïde des ses patients.

C'est on ne peut plus scandaleux de protectionnisme de la part des endocrinologues de l'institution qui cherchent à se protéger du savoir du confrère HYPERCOMPETENT qui effectivement pourrait démonter l'ineptie/ le crime de traiter les malades sur base d'une prise de sang "TSH" et la mise en route d'un traitement "T4"pure ce qui revient à donner à une voiture à essence du diésel , ce que fait systématiquement la TRES GRANDE MAJORITé DES ENDOCRINOS de ce pays .Et que j'ai démontré à l'Ordre des médecins quelques fois déjà.

JE SUIS TEMOIN QUE DANS CE PAYS LES ENDOCRINOLOGUES ont reçu, et depuis longtemps par leurs organisations corporatistes,  l'ordre et la mission de protéger leurs intérêts, ce qui revient à mal traiter les hypothyroïdies et de SABOTER EN TOUTES CIRCONSTANCES LES TRAITEMENTS DES MEDECINS FONCTIONNELS ET NUTRITIONNISTES AVERTIS qui font un buzz dans le traitement des migraines, des fibromyalgies;

La conclusion ETONNANTE: demain les malades seront mieux informés et mieux pris en charge par les naturopathes que les médecins abrutis par leurs ordinateurs où ils rempliront  des fiches pour faire plaisir à MAGy DEBLOCQ, notre ministre de la santé qui n'attend que la venue de BIG BROTHER MEDICAL;
Je suis témoin depuis des années:le diplôme de médecine n'est plus une garantie de compétence suffisante en biologie fondamentale en biochimie.
Les patients devront s'informer au préalable du niveau de connaissance: que connaissent-ils de oméga3, des vitamines,  des neurotransmetteurs, les leaky gut syndromes, des intolérances alimentaires IGG dédiées, de la différence de traitement T3/T4 et T4 pure!

..Je me tiens à la disposition pour vous éclairer en privé (mail, tel, consultations) pour vous informer  sur ces MENTORS de la décadence éthique médicale.. généralement menée par les universitaires.

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 32
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Re: ESPRIX MAFIEUX par les endocrinos DANS LES HOPITAUX(Belges)

Message  Yunck le Dim 8 Avr - 21:22

Depuis des années j'ai été suivie par "mon endocrinologue" qui à "maintenu" ma thyroïde ... Mais avec l'aide d'un naturopathe et thérapeute sans cela je serais ...je ne sais où Crying or Very sad
Le Hasard à voulu que je vous rencontre Docteur Seny tant pour mes maux de têtes (depuis + de 4 ans) que pour ma thyroïde
Quel conscience de devoir envers vos patients!! Merci !
Cela est assez rare de nos jours!
Cela dit il en résulte une très grande amélioration tant pour mes maux de têtes (il me manque quelque chose Wink ) que pour ma thyroïde

Le système actuelle de la médecine est vraiment défavorable sur bien de point...A croire que seul l'argent importe plus que l'humain !
Cela dit je comprend très bien que ceux qui veulent sauvé la face se font lynché .
Pauvre monde nous sommes gouverner par des êtres sans envergure ...tell une mafia sans limite face à l'Humain
Alors je dis bravo à tout ceux qui se battent pour ce qui se dois d'être juste, logique, Humain ...


Yunck

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum