LA FIBROMYALGIE EST UN FRUIT-SCANDALEUX DE LA MEDECINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA FIBROMYALGIE EST UN FRUIT-SCANDALEUX DE LA MEDECINE.

Message  Admin le Dim 29 Mar - 12:47

LA FIBROMYALGIE EST D'ORIGINE IATROGENE ( eh oui CAUSEE PAR LES MEDECINS!) :
Plus je vois débouler dans mon cabinet médical les nouvelles "fibromyalgies", plus je comprends que CETTE "NOUVELLE" MALADIE  est la conséquence du COMPORTEMENT GREGAIRE MEDICAL, ENTRETENU ET PARFOIS FAVORISE PAR LES TENORS DE L'UNIVERSITE ET DE L'ORDRE MEDICAL (POURTANT AVERTI PAR NOS SOINS DEPUIS LONGTEMPS!) à la solde des groupes   FINANCIERS DE LA PHARMACIE.

VOICI LES INGREDIENTS SOUVENT CUMULES ET QUI MENERONT LE PATIENT A SA PERTE!:

- prescription précoce et prolongée de la pilule contraceptive orale oestro-progestative..; (le pr  Henri JOYEUX ne dit rien d'autre !!): dès 13-14 ans de nos jours!
- ajout de produit anti-dépressifs suite à la fatigue crée par la pilule contraceptive pour l'essentiel..
- ajout de produits anti-douleurs plus nombreux et plus forts suite à la survenue de rhumatismes divers provoqués par le blocage du foie  créé par les 2 causes précédentes (Contraceptifs et anti-dépressifs);
-Bouquet final avec l'ajout d'un traitement thyroïdien inapproprié : LA EL-THYROXINE OU LEVOTHYROX  OU EUTHYROX (T4) qui enfoncera l'état général du patient droit vers l'enfer!!

CONCLUSION: LE PRINCIPAL COUPABLE DE LA FIBROMYALGIE EST LE MEDECIN LUI-MEME aveuglé par de professeurs universitaires corrompus par les firmes PHARMACEUTIQUES qui les nourrissent  et les endorment avec promesses d'honneurs (prix bidons de recherche et conférences sponsorisées) et par de la menue monnaie bien sûr,  des voyages et même  jet privé!.. (prof de rhumato au service de la  firme Danone..)

Les conséquences: ruines financières , conjugales, sociétales de nombreuses femmes qui ressemblent à  des camées-matrones-zombies dès le plus jeune âge (30-35 ans) ,DEVENUES NAIVEMENT SOURCES DE PROFIT POUR DE HOPITAUX SUBSIDIES (remboursements aveugles)  par des politiques ignares.

MEA CULPA, MEA CULPA, MEA MAXIMA CULPA?? voilà ce que nous devrions entendre de nos facultés médicales...

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum