POURQUOI L'ULB ERASME NE FAIT PAS DE MEDECINE SCIENTIFIQUE?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

POURQUOI L'ULB ERASME NE FAIT PAS DE MEDECINE SCIENTIFIQUE?

Message  Admin le Mer 25 Mai - 19:21

Le protagoniste, vice-doyen de l'ULB est très susceptible (il a toutefois lui même choisi la scène publique pour répandre sa campagne de diffamation répétée)  et il l'a prouvé largement, je dois de façon feutrée,  vousle dire;
Cela ne doit pas m'empêcher de de démontrer sa supercherie, son immoralité SCIENTIFIQUE.

Ce VICE-DOYEN  a encore les plus grandes responsabilités :  assurer la qualité de l'enseignement,  mais aussi la réputation de son institution et de ses membres ,  il doit  promouvoir les progrès médicaux pour les malades en général !

Il nous dit à 4 reprises publiques qu'il  revendique la médecine scientifique dans son institution!
Il ajoute que les médecins anti-âges, médecins fonctionnels sont à l'inverse les adeptes des pata-médecines, non scientifiques,bref des charlatans (sur GOOGLE) .Déclarations insultantes qu'il tire non pas de notre fréquentation professionnelle (réciproque?)  assidue, mais d'études choisies , très sélectivement  choisies pour soutenir sa thèse, bref un travail de composition à visée partisane.

Lui ne promeut, n'autorise   que  ce qui est LA  médecine scientifique.... "ce qui n'est pas prouvé par études validées n'est que du vent!"!
Le  problème est que le docteur oublie que la plupart des problèmes de médecine n'ont pas fait l'objet d'études scientifiques ni par lui ni par les autres médecins du monde!

Exemple , cher docteur: avez vous(??)
- une étude sur le l'inocuïté de  l'usage (répandu!) de la pilule contraceptive oestro-progestative qui attesterait  qu'il n'y a pas de danger pour le seul facteur des cancers du sein (X 10 !! DIXIT LE PROFESSEUR Joyeux! cancérologue- chirurgien de Montpellier!);
- Une étude pour certifier qu'elle n'entraine pas de chute de libido chez les utilisatrices!
En l'absence d'études apportées par vous , ne vaudrait-il pas mieux que vous fassiez campagne pour stopper IMMEDIATEMENT celle-ci (principe de précaution!) car il n'est pas scientifique de prescrire celle-ci en absence de preuves scientifiques de l'inocuité sur le cancer du sein. Vous avez pourtant dans votre institution prescrit par centaines de milliers de prescription à des patientes tout-venants qui vous ont fait confiance SCIENTIFIQUE sans explication utile pour dire que vous ne savez pas si.. elle dangereuse.

EXEMPLE ENCORE:
Les déclarations magistrales de la "SCIENCE" disaient les bétabloquants nocifs pour la décompensation cardiaque jusqu'en 1985+/- , ensuite elles se mirent à dire  strictement exactement l'inverse..
Avant 1985: étudiant recalé en seconde sess; après il sera considéré comme un génie!!
Monsieur l'ex-doyen, vice doyen d'ERASME, devant de tels revirements, vous conviendrez que la science fait des ratés! Cela ne vous empêche pas de faire croisade pour la pureté de la science, son infaillibilité.

Science n'est PAS le fruit naturel des grandes institutions hospitalières où se trouvent de grosses machines onéreuses (IRM, SCANNERS, PET-SCAN..)  et techniquement évoluées, et  où travaillent une armada de professionnels de santé. Surtout lorsque les dirigeants de celles-ci  poursuivent des mobiles économiques et se font concurrence acharnée et sans merci  avec leurs voisines (UCL, KUL VUZ..) .
Ce n'est pas la taille de l'Eglise, des Cathédrales qui changera ma foi; Ce n'est pas la taille des hôpitaux qui me garanti l'approche scientifique..Mais vous aimeriez que la science soit monopole universitaire et   mieux si possible ULBiste. Vous en seriez à nouveau le Pape, régnant absolument sans partage et vous avez déjà fixé le dogme.
On proclamerait votre infaillibilité.. votre rêve!
 

Mais les choses sont toutes autres et  il est beaucoup de choses qui n'ont pas fait l'objet d'études scientifiques  dans ce monde  mais qui n'en  existent pas moins. Et en médecine aussi!
Le professeur d'endocrinologie/ médecine interne que vous êtes restreint donc le champ de ses activités volontairement....

Je pense qu'en toute honnêteté , il devrait interdire aux neurologues de s'occuper de migraineux, les rhumatologues des fibromyalgiques, les internistes des SFc etc... CAR il n'existe aucune  base , étude scientifique qui valide leurs interventions et scientifiquement prouve l'utilité des examens prescrits et des médications proposées: tout le travail est expérimental , empirique dans ces secteurs. Jamais de guérisons!

DONC LE PROFESSEUR REPROCHE donc AUX MEDECINS EXTRA-MUROS (hors les murs de L'ULB/ ERASME) ce qui se  pratique à grande échelle dans ses propres hôpitaux!: L'EMPIRISME!

IL S'AGIT DONC D'UNE CAMPAGNE DE BATAILLE COMMERCIALE (à armes inégales!) DE DIFFAMATION (vous en êtes à votre deuxième méfait du genre!)   qui n'a rien, mais alors  rien du tout  à voir avec la qualité scientifique de médecins et de médecines!

EN NOUS TRAITANT DE CHARLATANS  VOTRE DEMONSTRATION VOUS REVIENT EN BOOMERANG: NOUS SOMMES TOUS DES MEDECINS CHARLATANS: car nous faisons de la médecine EXPERIMENTALE / EMPIRIQUE depuis des siècles.. avec effectivement notre expérience  que nous préférons à vos  "/thèses"études ,bidons souvent qui satisfnt votre goût immodéré du narcissisme! Il est vrai avec des succès variables et bien  distincts entre nous ! Ce forum en atteste!

Monsieur le vice-doyen , vous venez de saborder le navire "médecine"! VOUS CHERCHEZ LA ZIZANIE, point!
C'est désolant..et nous nous reverrons!
Ce n'est pas en choisissant des avocats  tordus que vous nous convaincrez  d'avoir été victime d'un crime que vous avez commis à la demande de votre comité facultaire!
Il est surprenant que vous refusez la liberté d'opinion , d'expression à vos challengers alors que vous vous  arrogez sans scrupules celles-ci sur la antennes à votre solde!

Dictature!

VOTRE IMMORALITE se CONCRETISE LORSQU'EN DECOUVRANT MON SITE ,SES DECOUVERTES FABULEUSES DE GUERISON( dont vous totalement dépourvus pour  ces malades)  POUR DES MILLIERS DE MALADES MIGRAINEUX , FIBROMYALGIQUES, pour préférer  défendre votre réputation fragile  que de porter secours à la DECOUVERTE MEDICALE  qui est LA JUSTIFICATION ULTIME DE NOS TRAVAUX RESPECTIFS de doyen et de cliniciens.

LE CULTE DE LA PERSONNALITE CHEZ  VOUS EST SUPERIEUR A L'ENVIE De FAIRE PROGRESSER LA SCIENCE (en prenant quelques risques pour vous!).

C'EST LE PIEGE QUE JE VOUS AI  TENDU , ET VOUS N'AVEZ PAS ETE LONG A TOMBE DEDANS à PIEDS JOINTS!
Comme il est vrai d'autres professeurs de l'UCL, celui qui s'occupe de la thyroïde  ET CELUI QUI S'OCCUPE DE FIBROMYALGIE.

VOUS AVEZ EU TOUS LE MEME REFLEXE ALIMENTAIRE ET NARCISSIQUE: vous préférez cacher  votre ignorance du sujet (migraine et  fibromyalgie, hormonologie)  et vous méprisez à faire avancer la résolution de ces maladies.
ET VOTRE ATTITUDE PARJURE , comme médecins (serment d'Hippocrate)  et enseignants (Votre engagement à faire progresser la connaissance)  vous range parmi les VOYOUX de notre société;
.



















































































































































































































































































































C'EST LE PIEGE QUE JE VOUS AI TENDU ET VOUS Y ETES TOMBES A PIEDS JOINTS,
CQFD!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum