Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

CLUSTER PERENNE DEPUIS âge de 21 ans!

Aller en bas

CLUSTER PERENNE DEPUIS âge de 21 ans! Empty CLUSTER PERENNE DEPUIS âge de 21 ans!

Message  Admin Lun 12 Juil - 18:11

A défaut de pouvoir faire usage normalement actuellement de son ordinateur , Rudi me prie de vous faire part de ...L’ histoire d’ un garde chasse

"A l’âge de 14 ans j’ai fait une chute sur la tête (chute au Basket avec commotion cérébrale), puis vers l’âge de 21 ans des maux de tête insupportable (cluster) pendant plusieurs années jusque l’âge de 46 ans, malgré le parcours du pèlerin rien n’a changé. (neurologue, ostéopathe, homéopathe, et rebouteux!)
Un jour on m’a renseigné d’aller voir de docteur Seny et là ce fût le bonheur: plus de crise ,plus rien, en faisant 2 séances de myothérapie de la nuque et rien d'autre;avec le recul maintenant de 2 mois, puisque le mal était présent toute l'année ronde! j’ai retrouvé mes 20 ans (aïe aïe aïe à ma femme). Un tout grand merci au docteur Seny."

Rudi

Pour les MP,(message personnel sur le sujet):email: virhenriet@hotmail.com
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum