Migraines saisonnières depuis 23 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Migraines saisonnières depuis 23 ans

Message  Paul le Sam 3 Juil - 22:48

Bonjour,

Je souffre de migraines depuis 1987, très fréquentes les premières années, puis s'étant espacées avec le temps, devenues principalement saisonnières (printemps et automne) depuis quelques années. Ces migraines sont accompagnées d'une aura particulièrement douloureuse. J'ai essayé les traitements successivement disponibles au fil des années : ergot de seigle, antidouleurs divers, pour finir par les triptans (Imitrex puis Zomig Instant avec succès, mais il s'agit de produits non dépourvus d'effets secondaires, et surtout ne soignant pas la cause profonde du problème). J'ai également à l'époque consulté un neurologue qui m'avait prescrit de l'Effexor, sans succès.

En mars 2010, j'ai découvert le forum du Docteur Seny via un ami, et j'ai décidé d'essayer la myothérapie. Le traitement a donc commencé (manipulations au niveau de la nuque principalement), complété dès la 2ème séance, après analyses, par un traitement thyroïdien (Novothyral).

Aujourd'hui, après 7 séances de myothérapie et 3 mois et demi de Novothyral, je me sens nettement mieux. Je n'ai plus eu de crise de migraine depuis le début du traitement, alors que d'habitude, j'en ai quelques unes en mars-avril et septembre-octobre (et occasionnellement en dehors de ces périodes si cumul de facteurs déclenchants). De plus, je me sens nettement moins fatigué et moins frileux qu'avant.

Le bilan que je tire de mon passage chez le Dr Seny est donc très positif, et je tiens à l'en remercier ! Je ne peux qu'encourager toutes les personnes souffrant de migraines d'essayer la myothérapie (et le cas échéant le traitement thyroïdien), il n'y a rien à perdre, mais au contraire tout à gagner !




Paul

Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum