BONSOIR A PUCETITI !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: BONSOIR A PUCETITI !!

Message  pucetiti le Lun 20 Oct - 20:59

Quelle affaire !!!
L'objectif d'un forum n'est-il pas de partager ses avis et expériences.
Si tout le monde doit sans cesse être du même avis, cela n'a pas grand intérêt.
De quel droit vous permettez-vous de me juger? Sachez chère Madame que je n'ai pas peur de m'exprimer. Pour rappel, je n'ai démolli ni le Docteur Seny que j'apprécie ni la myothérapie. J'ai seulement fait part de mes soucis liés au Cynomel. J'ai d'ailleurs oublié d'indiquer que le cardiologue qui me suit depuis plusieurs années m'a vivement conseillé l'arrêt du Cynomel qui visiblement n'améliore pas mes soucis cardiaques. C'est ainsi aussi que je pense à mon bien-être clinique.
Je n'ai pas envie de m'étendre davantage sur des explications qui restent personnelles.
Quand on me demande d'émettre un avis sur un forum, je le fais d'une manière objective.
Je trouve dommage que vous vous sentiez visée. Mais ça vous regarde.
Ceci étant, je vous informe que je visiterai toujours ce forum sans penser passer inaperçue.
Quelle sottise !

pucetiti

Messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SERENITE CURIOSITE CONFIANCE POSITIVITE

Message  SENY EMMANUEL le Lun 20 Oct - 22:54

Je remercie tous les intervenants pour l'engagement (parfois trop passionnés) à communiquer aux autres migraineux (souvent dans la solitude de leur mal incompris) ,à se rendre aussi service mutuellement dans l'espoir que chacun trouvera "sa formule" de guérison qui est individuelle (dans un contexte psycho-somato-socio-professionnel unique!) même si souvent des "outils communs" se retrouvent chez les uns et les autres. Mais on ne fait jamais la même sauce (je cuisine à mes heures!).
Le plus important, c'est sans doute que PUCCETITI puisse garder ses résultats malgré ses modifications de traitement de fond , en espérant que la myothérapie seule puisse lui avoir suffi.Et je le lui souhaite vraiment de tout coeur,et je lui fait confiance de nous informer un jour de suites de ce changement de cap thérapeutique légitime (et je suis conscient des appréhensions des spécialistes qui n'ont pas d'expérience du Cynomel et comment leur en vouloir puisque les endocrinos ne les aident pas en ce moment, si ce n'est les dr HERTOGHE/ BAISIER ET VAN EECKAUT qui ont décrit la présence indispensable de T3 dans un traitement pour qu'un hypothyroidien s'améliore). S'il y a dérapage métabolique (prise de poids incompréhensible, retour de la constipation, frilosité, de la fatigue , des douleurs diffuses, RETOUR de CEPHALEE +/- permanente ,une élévation du cholestérol et autres crampes etc..) il ne fait aucun doute que PUCCETITI que j'apprécie, nous en fera part.Il est vrai que nos interventions n'avaient d'autre but que d'espérer que des résultats acquis de dure lutte , puissent perdurer...Il est vrai qu'il y a des précédents déjà rapportés (pas trop nombreux heureusement) qui laissent entendre un possible retour de migraines (et donc des médocs toxiques pour le cerveau , les reisn et le coeur: cfr les effets des triptans sur le COEUR, à savoir l'infarctus du myocarde , des thromboses cérébrales etc..) ; Alors ce sera le jour des comptes OBJECTIFS comme nous devons les aimer sur ce FORUM, loin des humeurs et des rumeurs (fussent-elles propagées par les spécialistes pour des raisons obscures parfois! et souvent moins obscures). Merci à tous et à Michèle qui de toute évidence à pris fort à coeur le sort de cette catégorie de malades qu'elle a en compassion pour des raisons évidentes liés à "son histoire de souffrance difficile , insupportable". Ensemble nous avancerons dans la compréhension de cette maladie, car vos informations (CLINIQUE ou" AU LIT DU MALADE") sont plus utiles que les "recherches sur la migraine" dans des labos pharmaceutiques qui ont d'autres but en jouant avec leurs molécules nouvelles dans des éprouvettes, bien loin de la réalité des malades qu'ils ne connaissent point. Au plaisir de vous lire..

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum