douleurs épaule droite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

douleurs épaule droite

Message  jean-jacques le Sam 2 Mar - 2:53

bonjour à ce forum . (toutes & tous )
je viens juste de m'inscrire ..là le 2.mars 2013; je suis du sud de la France vers Nimes ..
agé de 56 ans &1/2. et une vie mouvementée et j'ai eu un coma suite à un pavé lancé sur le maseter / temporal droit... j'avais fait un peu de kiné et celà fait dix ans .
aujourd'hui,je suis en invalidité ...

suite à des douleurs , je ne fais plus rien et mes douleurs à l'épaule sont assez fortes , surtout la nuit ...
Bien sûr , j'ai fait tous les examens!

Jean-Jacques

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

matin du 2 mars 2013

Message  jean-jacques le Sam 2 Mar - 12:54

je veux pas faire gêner à ce forum ..mais voici qlq informations complémentaires:
-je suis donc sous lévothyrox 175.µg ts les jours!
-mes diverses recherches pour mon mal de crâne ont fait de moi un porte monnaie ambulant
entre la théorie et la réalité sur le terrain .. c'est pas un fossé qu'il y a .. c'est un désert immense ...
-j'ai donc aussi pour la migraine subit l'arsenal ( infiltration dans le nerf d'Arnold .. et aussi j'ai eu droit à la panoplie totale des médicaments.y compris la morphine ,à mettre à l'intérieur de la joue ) sans compter les diverses examens médicaux avec les appareils (scanners etc.)
diagnostic = rien ..
la seule chose que j'ai découvert seul != C' EST UN BANDEAU DE FEMME QUI ME FAIT UN LEGER TOUCHER CIRCULAIRE (le port d'une casquette peut être aussi efficace )
lors de ma 1 ère visite chez un myothérapeute pour mon épaule ..je fus surpris de repartir sans bandeau ..............
Je fus surpris aussi le lendemain d'être dans un état de calme mental! jamais vu celà ce jour ..malgré les plus puissants psychotropes administrés



jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue!

Message  Admin le Dim 3 Mar - 18:49

JJ, pour faire court, trois remarques:

1/= comment faites-vous pour déposer votre photo à côté de votre message? en tout cas, c'est nouveau sur ce site/ forum et l'idée est plaisante pour ceux qui veulent à l'avenir en faire autant, ce qui rendra le site plus vivant! Donc déjà merci pour cette découverte innovante ou presque!

2/=continuez de grâce la myothérapie! et faites nous le plaisir de demander à votre myothérapeute de se joindre à nous, à se présenter , car le site présent n'est pas réservé à UN thérapeute, ni à une technique; Pour autant que ce praticien et d'autres puissent authentiquement me prouver sa qualité de myothérapeute formé, je verrais bien volontiers lui faire belle place , car la liste des praticiens de la SIM (société internationale de myothérapie) est gardée fermement et en "discrétion" par son fondateur et cela me désole, car encore hier à VEYSONAS (Valais Suisse) je croisais une migraineuse de RENNES (Bretagne!) qui cherchais compétence dans son coin (à 700 km de chez moi!) et la veille , je croisais une autre migraineuse de Neufchatel dans une situation identique (là , j'ai pu conseiller une connaissance travaillant à Genève et que j'ai pu en partie former en même temps que mon propre formateur de Mirande/ Gers).

3/=Prévoyez de switcher (sous contrôle médical! compétent) votre médication THYROX OU EUTHYROX (T4 seul!) vers EUTHYRAL (T4+T3) en prenant la précaution de commencer dans votre cas à 3* 1/4 Euthyral à croquer le matin au lever , avant midi et en soirée et donc en veillant à éviter au début! les palpitations , car cette préparation, contrairement à l'autre est active! Après 2/3 mois vous aller revivre et pas mal de vos maux (musculaires! ) vont reculer! Si vous ajoutez une myothérapie efficace , ce qui semble le cas! vous allez bientôt aimer la médecine , pas celle que vous décrivez (les marchands du temple) , bien sûr! mais l'autre , car il y en a une autre fondée sur l'intelligence des causes, elle trouvant sa source dans la conscience humaniste. Oui cela existe et plus que vous ne l'avez imaginé, mais pour cela il vous faut oublier affectivement les ressentiments pourtant fondés par votre parcours de traumatisé balloté et accéder enfin à travailler avec partenaires qui vous conviennent et qui partagent VOS valeurs!

Bonne route au routier et j'espère de bonnes découvertes futures , fussent-elles tardives, ;Finalement nous avons quasi le même âge et la vie ne fait que commencer!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour

Message  jean-jacques le Lun 4 Mar - 21:59

à tous les amis(es ) de l'Europe

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
pour le moment la dame qui m'a fait 2 séances de myothérapie est en congé ..je lui ferai part de votre forum ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

pour votre conseil sur les T4/ T3. je vais le noter ..( merci déjà )


jean-jacques respects !

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: douleurs épaule droite

Message  filip8 le Jeu 7 Mar - 16:46

Jean-Jacques,
Je participe à vos douleurs et comprends,suite à votre parcours, votre mépris pour la société.
Mais je trouve que vous commencez à "polluer"ce forum.Est-ce bien l'endroit pour venir y déverser ces reproches?C'est très bien d'en avoir parler une fois.Je trouve que cela n'est pas permis lors de chacune de vos interventions ici,sur ce forum!
De plus,cela n'aide pas à remonter le moral des migraineux!
Merci pour votre compréhension.
En toute cordialité.

filip8

Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir filip

Message  jean-jacques le Ven 8 Mar - 1:42

je comprends fort bien .

je t'en veux pas de me remettre à ma place sur ce forum ...

je vais essayer de me calmer ( si je peux )

j'en ai marre du politiquement correct ...

jean-jacques Embarassed

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Merci de rester positif et de centrer le débat sur l'AVENIR

Message  Admin le Ven 8 Mar - 20:56

Cher Jean-Jacques, je me suis permis de raccourcir ton propos dans le soucis de la clarté et de la légèreté nécessaire à un forum qui doit rester agréable à tous; Nous avons enregistré ton parcours du combattant et tes humeurs compréhensibles;C'est assurément celui (TOUS?) des migraineux, des fibromyalgiques, des vertigineux chroniques, des acouphéniques etc..;

Puisque tu aimes ce site et que tu habites le SUD de la France , nous t'invitons à débusquer les vrais myothérapeutes de ton coin et à nous les communiquer pour qu'un "CLUB" de praticiens (médecins et kinés) efficaces et authentifiés comme tels ,deviennent un beau réseau pour les malades de ta région; tu en râleras moins et tu deviendras un acteur de l'avenir pour de nombreux de tes proches et malades régionaux!
Merci pour ton travail futur (calme!) de recherche au service de tous! Nous cherchons sur ce Forum des informations utilisables par tous , loins des humeurs/ émotivités, fussent-elle justifiées.

Si j'ai moi même içi dénoncé avec force les agissements d'associations (FOCUS-FIBROMYALGIE en premier lieu) , il faut des faits précis et vérifiables qui expliquent aux patients les dangers de tomber dans des bazards , des arnaques etc.. Il est bon/ utile de dénoncer les pièges, mais cela est d'autant plus efficace qu'on reste dans un ton ferme mais sans attaque liée à la personne (privée) même, mais donc on ne s'attaque ici qu'à son rôle public où nous pensons qu'elle a failli "scientifiquement"!!.

Si je presse le professeur MAITER de répondre à des comportements que je juge (avec bien d'autres) dépassés au niveau médical et qui sont de l'ordre public (il est professeur!) , c'est à un niveau scientifique et seulement scientifique que se situe mon intervention.
Pour le reste , je laisse le lecteur déduire ce qu'il veut à partir des éléments de réponse ou de non réponse aux questions que je pose et que je rapporte et rapporterai des déclarations des mentors de la migraine et de la fibromyalgie etc.. (cfr. les récits des conférences des pr. Schoenen et du dr Vandenheede: le but est descriptif, informatif au niveau du contenu de la conférence le plus exclusivement que possible).

LE BUT PREMIER ET PRESQUE SUFFISANT EST DE SUSCITER, comme tous vous me l'avez demandé dans mon bureau, LE DEBAT SCIENTIFIQUE AU GRAND JOUR AVEC CEUX CEUX QUI LE REFUSENT JUSQU'ICI , SANS RAISONS COMPREHENSIBLES AUTRES QUE LE CONSERVATISME FRILEUX. Nous avons porté le débat à l'Ordre de médecins (et qui a de toute évidence porté une attention de très haut niveau); nous avons secoué l'ASSOCIATION FOCUS-FIBROMYALGIQUE qui n'est toujours pas remis de ses émotions lorsqu'elle entendu de la voix d'une patiente (parmi 80! recensés) guérie , ce jour de Juin 2012 à Waremme, qu'il était parfaitement possible de guérir;

Ce jour là; NOUS AVONS COMPRIS que FOCUS-FIBROMYALGIE et son conseillé médical technique N'AIME (et ne s'intéresse) PAS LA GUERISON DES MALADES. C'était un fait prévu et qu'il fallait mettre à l'épreuve , ce qui fût fait. Si la réaction reste INCROYABLE, elle est aujourd'hui un FAIT! Pas un événement émotif, un FAIT.

Cher Jean-Jacques, nous sommes là et ici pour faire avancer PRATIQUEMENT les solutions qui marchent pour des malades , pour faire tomber des citadelles et des éléphants de la médecine avec détermination mais courtoisie autant que possible, pas pour nous lamenter , où nous "répandre".

POSER LES QUESTIONS NEUTRES , COURTES, PRECISES , STRATEGIQUES; Voilà notre façon de faire ici!
Merci et bien vous!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR TOUTES & TOUS

Message  jean-jacques le Sam 9 Mar - 1:01

je ne me permettrais pas de porter un jugement qui serait forcément érroné, je ne vous connais pas , ni mr filip et même ..je reconnais m' être un ""peu " emporté
vous savez ; bien loin de jouer la victime ..mais toute ma vie j'ai été jeté de de partout ..rien de ce que je fais n'est conforme ..ni d'ailleurs ce que je pense;

vous avez bien de la chance de pouvoir lutter pour défendre les droits que l'on baffout , par l'écrite calme et bien ciblée .. c'est une chose que je ne sais pas faire ..
pour revenir , au sujet des migraines et des douleurs ( ha c'est dur pour moi de pas crier !!)
l'analyse est difficile à faire pour moi , car je veux être objectif et réellement sur de moi ..
pour le moment j'ai eu que 2. scéances de myothérapie
je l'ais dis , la société m'a rendu hyper méfiant et aussi vis à vis de moi même ..mais force est de constater que le lendemain de la première scéance .. j'étais hyper tranquillisé et j'ai quitté mon bandeau (posé sur le crâne )
là , l'effet continue et je dois "reconnaître " que mes violentes douleurs à l'épaule qui s'étendaient parfois dans l'humérus , au tendons du grand pectoral , ont quasiment disparues ...
je suis le témoignage même du bourrage de médicaments de toutes sortes ... même s'il est trop tôt pour véritablement me prononcer ; et presque bien malgré moi . je dois reconnaître que de simples et légers touchers m'ont apportés plus de bien que des infiltrations et autres barbaries ..
c'est pour moi assez surprenant / je vous tiendrais au courant de la suite .. je vais reprendre dès ce lundi 11 mars 2013 mes scéances

déjà une chose que je peux dire = en me razant j'ai vu dans le miroir , mes épaules être sensiblement à la même hauteur ... pour le moment , je reste en attente ... je suis stupéfait , car même ce que je vois ?? je n'y crois pas .. donc avoir passé une vie à souffrir et être devenue dépendant de drogues légales , pour être dans un état totalement différent en 2...3.. touchers ???
à bientôt ...jean-jacques

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

BONSOIR TOUTES & TOUS

Message  jean-jacques le Mer 13 Mar - 1:43

Pour la T.3 ( comme j'ai plus de thyroîde ) je suis allé ce matin faire une prise de sang , je dois donc voir suivant le resultat ..

jean-jacques

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

PRISE DE SANG?..pour la THYROIDE

Message  Admin le Mer 13 Mar - 10:45

Monsieur, si vous voulez prendre le temps et la peine de lire en profondeur le site et les réactions antérieures de patients sur ce forum, vous apprendrez QUE JAMAIS ou PREQUE JAMAIS (TSH élevée si on a de la chance!=5-10% des cas), on ne détecte et on ne suit une HYPOTHYROÏDE par prise de sang, MAIS TOUJOURS (ET exclusivement) INTELLIGEMMENT PAR DOSAGE URINAIRE T3/T4 de 24 heures rapporté à la créatinine de 24 heures. Votre démarche est donc sans objet...qui puisse être suivi d'un quelconque effet positif. Abstenez-vous de faire inutile et coûteux! VOUS ETES INDUIT EN ERREUR PAR LES POSITIONS OBSOLETES DE NOS UNIVERSITAIRES REACTIONNAIRES (CFR plus haut : "nouvelle atteinte calomnieuse du professeur MAITER" qui décrit en détails les positions dépassées officielles et universitaires et qui ne peuvent scientifiquement défendre leurs positions (cfr défense du 08/11/2012 devant l'ordre des médecins de Liège) et mènent à coup sûr aux échecs SYSTEMATIQUES OBSERVES!

Je me suis permis de raboter votre message à nouveau, car je ne garde strictement , dans l'intérêt de l'internaute qui nous visite, que ce qui concerne notre site:la migraine et les céphalées, les fibromyalgies et les hypothyroïdies , les hypo-acousies.
Je vous remercie de votre compréhension!
Si vous avez des questions personnelles, veuillez me les adressez CLAIREMENT, EN FRANCAIS COMPREHENSIBLE et en"MP" (message personnel), ce qui déroutera moins les visiteurs de ce site! Et il vous sera répondu dans les meilleurs délais.

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à admi

Message  jean-jacques le Mer 13 Mar - 20:13

pardon si j' 'écris mal ..
c'est pas évident d' être top .. bon je vais re tenter de lire , en profondeur le site ; et oui je me suis fais avoir , j'ai fais mes analyses par le sang ; je vais donc continuer à lire le forum pour tenter de m'instruire ; en ce moment le fait que je vous ai trouvé ? est que je sois allé en myothérapie ; alors j'ai voulue comprendre de quoi il s'agissait
en ce moment , j'ai fait 3 consultations (dans mon département ) celà m'a soulagé les migraines , mais mes douleurs d'épaules sont toujours là.. elles ont débutées au 3.ème mois du sevrage du rivotril , j'ai eu la force de descendre ( jusqu'à être depuis 1.mois &1/2 ) à plus de rivotril ; mais sincèrement je souffre beaucoup .
mes respects /jean-jacques

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ttes & ts

Message  jean-jacques le Ven 26 Avr - 20:09

je reviens un peu là pour dire qu'en fait la dame qui me suit pour mes douleurs d'épaules , m'a beaucoup apporté , ce grâce a l 'approche de thérapie manuelle MYOTHERAPIE..
à force les tensions musculaires et surement certains déséquilibres , ont cédées.
je suis plus réveillé la nuit , je peux à nouveau me resservir de mon bras et reprends le bricolage
la dame me fait aussi de la MILTHERAPIE en fin de scéance
voilà c'est tout , c'est pour dire que je vais ""grandement mieux ""
si des gens sont dans le sud de la france et vers le gard (30) elle a son cabinet à nages & solorgues 30114 MDE COTTAR 06/60/24/14/70. bonne continuation à votre forum
jean-jacques 26.avril 2013

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: douleurs épaule droite

Message  filip8 le Ven 26 Avr - 22:11

Bonsoir Jean-Jacques!
Très content d'avoir de tes nouvelles!Et de plus elles sont bonnes.Cela ira de mieux en mieux,il faut persévérer dans la thérapie.Celle-ci est douce donc sans effets secondaires,les résultats sont lents mais profonds.
Courage, et tiens-nous au courant.
Bon week-end!

filip8

Messages : 80
Date d'inscription : 03/02/2009
Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ttes & ts

Message  jean-jacques le Mer 15 Mai - 7:42

je reviens donné de mes nouvelles ...

en fait , car j'ai horreur de mensonges , et j'ai mon caractère , assez spécial , donc mes douleurs et mon incapacité , à dormir et à faire la moindre chose, à cause de l'épaule , je pense que le mieux est une photo affraid

je suis en train de refaire mon embrayage "" seul "" sur mon van .. il reste encore , la gêne à l'épaule , en bras tendue ; mais j'ai récupéré , et je dors sans douleurs .
la photo ci jointe ..vous prouve que la MYOTHERAPIE m'as incroyablement étonné
alors les vendeurs de chimie , de prothèses , et curés du système , pirat voilà une bonne preuve , que sans faire souffrir un patient , ni lui faire des manipulations osseuses et de spectaculaires crâquement de vertêbres, il peut récupérer et même assez rapidement . salutations au forum / JEAN.JACQUES . étant du sud de la france (30. gard ) je donne les références de la dame kiné /myothérapeute dans un message plus haut

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: douleurs épaule droite

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum