L'incroyable chant du cygne de FOCUS-FIBROMYALGIE BELGIQUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'incroyable chant du cygne de FOCUS-FIBROMYALGIE BELGIQUE

Message  Admin le Mar 9 Oct - 16:12

Admin a écrit:Si je m'étonnais de l'absence jusqu'ici de réaction(s) de l'association FOCUS-FIBROMYALGIQUE et de ses responsables suite à mon passage au Fibro-Café de Waremme (cfr le titre plus haut sur ce forum), le moins que l'on puisse en dire c'est qu'hier elle a frappé lourd et méchant.
Voyez plutôt la suite
Je reçois ce matin du 08/10/2012 une demande d'information de l'ordre des médecins de Liège sur base d'une plainte de la présidente de l'association qui , bien que non présente à la dite réunion de Waremme a jugé utile de dénoncer le racolage pour avoir donner à rencontrer "in vivo" une ex-fibromyalgique aux membres réunis a Waremme cet été lors du fibro-café. Il est vrai que le terme racolage est un thème difficile et sensible à l'ordre des médecins et c'est donc "bien joué" et puissant ,à défaut d'être loin de la vérité. Galilée et ses déboires avec le monde scientifique et avec l'Eglise m'inspirent décidément de plus en plus ,sans bien sûr oser me comparer à lui, modestie oblige.
Il est vrai , dois-je le rappeler, que la salle de réunion s'est assez vite vidée suite à la défection physique de sa "chair-woman" perturbée par cette découverte inattendue (et qui probablement n'en est toujours par remise) et qui médusa évidement toute l'assemblée, comme on peut s'y attendre.

Les lecteurs de ce forum qui ont déjà pu découvrir largement les avancements dans cette maladie polymorphe et péniblement vécue apprécieront particulièrement cette façon particulièrement délicate vis -à- vis d'un monde médical qui se "magne" pour trouver des issues valables mais inexistantes à ce jour officiellement.

Aussi, rejoignant l'avis de nombreux malades ayant approché cette association et usant de mon droit d'expression reconnu dans ce pays non totalitaire , au service évident d'un engagement médical fort pour la cause de malades abusés de multiples façons (on n'est pas tous obligés de faire de la politique politicienne pour viser changer le monde auprès de soi) je désire porter à la connaissance de ceux qui hésiteraient encore:

-guérir peut déranger fortement , tant du côté des malades que des associations.

-la guérison n'a pas été le premier thème de focus-fibromyalgie, j'aimerais savoir qu'il est au minimum le dernier;le premier thème comme une obsession est la reconnaissance de la maladie.

-la récupération médicale de situations sociologiques, pénibles par ailleurs (par des associations) est toxique pour la médecine et ses patients. Elle détourne la vigilance et souvent l'objectivité de ceux qui en ont besoin comme malade.

-la plus grande prudence s'impose lorsque des médecins s'approchent de ces associations qui veulent faire la pluie et le beau temps, et faire des arbitrages médicaux en lieu et place des médecins. La censure et le totalitarisme s'installe très vite; ma démonstration à Waremme est on ne peut plus péremptoire! Essayer de déposer un message sur le site focus-fibro est un exploit , tant le processus est obscure et bien gardé (censuré dès la naissance) .La démocratie et surtout l'ouverture aux opinions contraires n'a pas encore gagné tous les esprits..

-de la même façon , les politiciens , les assureurs, les responsables de la santé ne doivent qu'avec la plus grande circonspection analyser les revendications (de reconnaissance de maladie et avantages y attenants). Les médecins eux-mêmes sont très partagés sur l'existence d'une entité organique.

-Aux fibro-myalgiques que je rencontre, je les enjoints au contraire à ne jamais (se) présenter (comme fibro-myalgique) leur mal sous cette couverture assez péjorative et qui, pour de nombreuses raisons, les affaibliront de façon certaine dans leurs recherches de solutions thérapeutiques. Surtout lorsque ceux qui prétendent les représenter ....arrivent à les discréditer.

-Les associations naissent et meurent et sont fort inégales en qualité. D'aucuns disparaissent:celle par exemple de l'association belge des migraineux proche de céphalée.be depuis qlq années déjà et dont le président de l'époque (2003) paradait au palais des congrès de Liège en bonne compagnie médicale. Là aussi , il n'y avait place que pour les plaintes et la reconnaissance 'officielle" (et donc coûteuse pour la société).

POUR ETRE POSITIF avant tout , il y en a une autre (association)très dynamique et particulièrement efficace: "Belgique acouphènes" dirigée par la très dévouée et dynamique et intelligente madame Delobbe et son délicat et agréable époux Léon et avec laquelle j'ai pu collaborer avec grande convivialité à plusieurs reprises.
Les résultats sont à la mesure de leurs authentiques dévouements. Des avancées conceptuelles et thérapeutiques majeures ont eu lieu pour ses membres.

-en très peu de temps, et moyennant une stratégie honnête et précise et décrite, je crois avoir pu éclairer hélas (et je le regrette énormément dans ses résultats) sur le danger , l'obscurité de l'une de ces associations. La sympathie de l'un ou l'autre professeur d'université ne changera rien.

-Le malheur physique ou moral dans l'existence ne doit pas égarer et nul n'est à l'abris ; le mieux est de se lever tôt et de vérifier chaque fois que c'est possible ce que l'on vous propose. Internet , pour le meilleur et pour le pire devrait nous aider en évitant les altercations stériles mais en découvrant des alternatives, sources de recherches nouvelles et d'approfondissements possibles et bénéfiques.

J'avais reçu cette occasion exceptionnelle ( bien que de nombreux autres malades pourraient témoigner et ont témoigné sur ce site!) de vérifier sur le terrain, (j'insiste le plus honnêtement du monde et sans forfanterie!) ce que je soupçonnait depuis 8 ans déjà. Chose faite et j'en suis profondément soulagé, je vous l'avoue.

Il est vrai que nos autorités de santé de ce pays sont arrivés aux mêmes conclusions , en suspendant leurs subsides pour les centres "pilotes" qui ont étés alloués 2 x 2 ans dans divers (4?) centres d'étude universitaire pour la gestion de ce problème médical; c'est chose publique, depuis des mois déjà!

Il est vraiment désolant que l'association Focus-Fibromyalgie, certes désarçonnée par ces nouvelles guérisons inattendues (+/-60 sur 80 soit 75%) de ma banque de données ) et en particulier pour la présidente( Madame Pirme et ensuite sa remplacante ) de l'association, et qui avait la possibilité de recouper les informations émises par moi (conférences, entrevues personnelles etc, mail, site internet) , ou sur ce site par des messages "persos" avec ses membres, et de plus avait droit de réponse sur ce site "migraine.free.be" et n'en ai pas usé mais a plutôt choisi l'affrontement en exploitant mes renseignements à des fins destructrices, dont les malades seront évidemment les premières victimes. Ce choix sera désastreux , pour tous! les malades, l'association et moi- même!

La désertion immédiate du 1/3 voire de la 1/2 des membres présents au fibro-café à Waremme dès l'accueil (froid, glacial) de la "nouvelle", donc fait de silence et de fuite, n'augure pas vraiment de la suite POSITIVE de cette association.
Le sang-froid que l'on pouvait attendre chez ces présidentes successives a été remplacé par la dépression, la dénonciation, mais surtout la panique liée à une perte de crédibilité qui s'est avérée immédiate dans le public, j'en ai été le témoin, ainsi que patiente guérie qui a quité HORRIFIéE de ce qu'elle n'avait jamais vu de sa vie: l'indifférence et le mépris de son témoignage et l'indécente attitude cynique des responsables de cette après midi qui devait se terminer par une réjouissance sans borne.
Jamais de sa vie elle n'oubliera la giffle , l'humiliation publique dont elle fût l'objet par le silence des responsables ahurris et dont sûrement elle pourra témoigner le jour venu ...
N'oubliez jamais , madame la Présidente qu'un fichier documenté peut (photo, adresse, téléphone) faire état de ces guérisons (avec l'avis du conseil de l'ordre rassurez-vous!) que vous voulez taire. Votre attitude INCOMPREHENSIBLE prive des milliers de malades d'un avenir plus radieux. Nous pouvons mettre la question sur la place publique comme vous en avez émis l'intention, même avec le concours d'une publicité médiatique. Nos convictions s'affronteront au grand jour, ce qui ne peut qu'être finalement que la plus profonde aspiration de votre association, n'est ce pas? Comme la mienne et celle des patients que je représente et qui ont honte de vos agissements. Ils témoignent déjà de leur réussite avec détails sur ce site. Les avez vous lu? Les avez-vous contacté par message perso? Sans mon contrôle de plus ce qui vous donne tout le confort et l'anonymat utile et gratuit ici!
De quel droit les ignorer comme vous avez ignorer ma patiente à Waremme?

Dans tout pays civilisé, on s'excuse , on s'amende ou on démissionne.

Et donc clairement je souhaite la naissance d'une autre association, celle des "EX-FIBRO" porteuse de valeurs positives pour de plus en plus de malades en perdition aujourd'hui! Cela ne plaira pas à tout le monde , c'est fatal et prévisible. Le but n'est pas de donner de vains espoirs (l'espérance tue dit COMTE SPONVILLE , le philosophe), mais de livrer des résultats vérifiables, et de se mettre tous, malades, médecins, association au TRAVAIL pour soulager demain du mal et de l'ignorance.

Bonne journée , demain et après demain seront meilleurs qu'hier et avant-hier pour ceux qui le veulent..




Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

La panique agressive de FOCUSFIBROMYALGIE s'intensifie...

Message  Admin le Jeu 14 Fév - 20:15

ce matin,14 février 2013, journée de saint-Valentin! je reçois une convocation de la police de ma ville!!!! Pour être entendu à la requète de l'association FOCUSFIBROMYALGIE qui a introduit une demande d'informations qui vaut intimidation (c'est encore un euphémisme!) au parquet de Mons , afin que j'explique sur la raison, le pourquoi il m' a plu en juin 2012 de leur présenter (parmi d'autres ex-malades-fibro en dossier) la déclaration en "live" de Françoise qui narrait son cheminement assez rapide vers la guérison après 30-40 ans de misère totale! Déclaration sobre et digne dois-je rappeler encore de cette patiente dont je garde encore l'émotion déclarative retenue!
L'association a élevé au crime de lèse-majesté le fait qu'on vienne contester SA VISION et celle de ses conseillers à savoir que la fibromyalgie EST d'origine MEDICALEMENT inconnue, que la guérison est inconcevable, qu'il faut se contenter de soins palliatifs visant l'atténuation des maux, qu'il faut se battre "POUR ÊTRE RECONNU" ET SURTOUT BIEN PRENDRE LES MEDOCS des centres spécialisés de la douleur qu fourniront du Cimbalta (ajouté au Redomex / Wellbutrin/ et du Sipralexa qui vous coupera à coup sûr toute Libido!), du Transtec (Un morphinique quand même! mais ajouté au Zaldiar dose maxi qui vous enverrons dans le gaz pour des nyctémères entiers) du Myolastan (pour rester debout , faudra vous doper aux vitamines , magnésium et surtout éviter la conduite automobile!) et toute la panoplie des analgésiques pour la migraine / céphalées: Dépakine, Topamax, bétabloquant etc..);

Faut-il que l'association (et la Reine de la fourmilière ainsi décrite dans la saga des fourmis brunes d'Argentine, cfr. plus bas sur ce forum) tremble à l'idée insupportable qu'on peut guérir la fibromyalgie, les migraines!

Faut-il qu'elle soit sadique , non seulement pour chercher à me nuire de si basse façon, mais encore intellectuellement malhonnête pour ne pas voir ici les nombreuses déclarations de malades qui sans être dithyrambiques n'en sont pas moins suffisantes pour les plus sceptiques de naissance. (cfr LE THEME DE MR DOMINIQUE KERVYN qui bat TOUS LES RECORDS D'AUDITION ET DE LECTURE SUR CE SITE ET QUI DEVRAIT EVIDEMMENT ET OBLIGATOIREMENT ETRE LA PIERRE ANGULAIRE ET FONDATRICE D'UNE ASSOCIATION QUI VERITABLEMENT VEUT LE BONHEUR DE SES MEMBRES!).

L'indignité est à son comble , après l'attaque la plus lâche auprès de l'ordre des médecins puis maintenant devant l'autorité publique;
Pour ceux qui en douteraient encore, je pense avoir démontré en peu de temps que les malades doivent se défendre seuls avec DES MEDECINS COMPETENTS , auxquels ils remettront le soin de se retrouver dans les démarches utiles pour trouver les vrais solutions à leur maladies et EVITER les manoeuvres de détournement en direction d'institutions hospitalières en recherche de rentabilité: il suffit de croiser la liste des membres de l'association et celles des services "spécialisés" dans le traitement "pilote" de ces maladies. A l'ordre des médecins et à la justice d'établir ces connivences, ces collusions , dont les patients sont les pigeons avec les remerciements des firmes pharmaceutiques qui ne manqueront de venir appuyer la médecine au tout chimique!

Si le scandale actuel déballé à la commission de l'EUROPE à propos de la viande chevaline dans les Lasagnes "Fundus" a pris une telle ampleur (sans qu'il soit prouvé que cette viande est mauvaise pour la santé! que du contraire) il me paraît plus utile encore de dénoncer les arnaques qui enfoncent les malades à leur insu , sous le couvert de pseudodévouement altruiste et couvert par des institutions politiques/publiques/ académiques dont je viens de démontrer les mécanismes! A quel prix!
A chacun d'être vigilant en toute circonstance, il y aura moins de dégâts et de déceptions, de perte d'énergie et de vaines recherches!

Focusfibromyalgie Belgique représente DES malades fibromyalgiques (ceux par exemple que j'ai vu à Waremme en juin 2012) , mais pour ce que j'ai vu dans mon cabinet en nombre depuis des années , ne représente pas et de loin tous LES fibromyalgiques.
QUE CELA SE SACHE, beaucoup ne se retrouvent pas du TOUT dans cette association , et il y en déjà assez qui se sont exprimés sur ce site et que vous pouvez interpeller en message "perso" ou en réponse de leurs commentaires. Sûrement qu'on vous informera à temps de ce qu'il est utile ou non de faire avec ce bazar!

Bonsoir et que nombreux soient ceux qui peuvent réagir içi , sur ce forum ou ailleurs!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonjour ..mr

Message  jean-jacques le Sam 2 Mar - 11:47


je lis et ne connais que depuis hier votre forum .. ce système de soins m'est pour le moment inconnu ..

je le teste , étant tombé dessus par hazard ... j'ai encore souffert cette nuit ..donc pas évident non plus ..
pour ce que je crois comprendre ... le système ne digère pas trop vos pensées ??ou plutôt votre liberté et indépedance ..?
___________ moi aussi sur d'autres sujets , assez délicats je mâche pas mes mots ...
les mots donnés aux puissants qui gèrent de manière catastrophique.. la vie de million de personnes humaines ( démocratie..république ..royaume ...royauté ..principauté ..théocratie..et autres définitions )
nulle part sur terre .. il ne fait bon dire ce que l'on pense .. les puissants de ce monde ont placés ; leur monnaie en l'industrie , et même on pourrait dire
l'industrie ?? C ' EST EUX MEMES..

le progrès fut il la lance des européens , l'invention , la libéralisation des îdées pour aller vers l'inconnue et vaincre nos peurs antiques et superstitions ...
quand on arrive devant le mur de leur empire dissimulé par des mots et singeries ; quand on c'est aperçue que le monde est un mensonge rentable ...
alors on se trouve bien seul ..
dire des choses sur le monde médical est pas très bien vu ..chez vous en belgique ..??mais c'est pareil en tous lieux de la terre ..
car ces gens se servent de leur pouvoir pour s'enrichir et soumettre le troupeau ...
______ de plus la medecine fait partie de l'arsenal coercitif ...

même s'il parait évolué , et ouvert à l'évolution ?? les buts exacts , ne doivent pas être dévoilés et encore moins critiqués ...

___ la medecine peut en certains cas et ce en tous pays devenir une arme de punition , contre la quelle on ne pourra rien ...
et qui est couverte par le grand silence ; combien de personnes sont non seulement détruites physiquement ...
mais combien sont en des cellules , et transformés par l 'administration de drogues dures (légales ) dans les cachots ; où l'on enferme les éveillés ..
___ je n'ai aucune honte à me dévoiler , je suis une très humble personne , un ancien routier ..
je suis en invalidité , pour ce qui m'est arrivé certes ...
mais aussi que , je ne conviens pas vraiment au système .. non pas et bien loin que je sois un lion ..loin de là ...mais je suis pas un mouton
donc , celà ne convient pas à notre système ..mais aussi à aucun système du monde ..
la seule chose c'est que je n'appartiens à rien .. je critique avec force les divers courants aussi bien politique , et religieux ..et aussi associatif
car je reste une personne seule , je ne peux admettre de pensée commune ..
j'ai appris aussi que lorsque l'on est attaqué ; on est seul ... le système laîc ou religieux ; et ses diverses apparences et une puissance énorme , in - renversable ..
voilà ...j'ai subis des interventions medecinales basées sur des erreurs .. mais ce sont des intouchables

qu'importe si il y a du sang contaminé, des farines animales , des déchets toxiques dans l'agriculture ; ils ont tout les droits
comme celui de mort ou de vie ou d'enfermement (prison ou asile )
jean-jacques mes respects .. Sad

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

La peur , toujours la peur..

Message  Admin le Dim 3 Mar - 18:18

Bonjour tout d'abord et bienvenue à JJ qui vit non loin de ce lieu Mythique pour la science médicale: Montpellier! La ville qui accueille la plus ancienne Université Médicale du Monde (XIII siècle , je crois à ses débuts). J' y garde deux mentors , HORS NORMES, le dr. TESTUT , un si pas le plus grand ANATOMISTE DE TOUS LES TEMPS, dont je lus en faculté les ouvrages avec un ferveur certaine, Mais aussi le dr. Jean Seignalet (hélas disparu) qui est celui qui a "systématisé" comme personne avant lui (mais avec l'aide de précurseurs, le dr. Kousminne mais aussi Kruger) la compréhension des problèmes auto-immunitaires et d'encrassages liés aux aliments lactés et trop cuits! Vive l'alimentation "ancestrale" est son message (cfr références sur site www.migrainefree.be, dans rubrique "accessoires".

Puisque vous soulevez le rapport aux autorités, je précise et préciserai que je n'ai rien qui fâche a priori de ce qui viendrait de l'UNIVERSITE mais je désire que ceux qui se doivent , respecte la charte tacite inhérente à son appartenance: l'esprit rigoureux mais ouvert et libre de toute influence nocive religieuse, financière,politique ou simplement arriviste; L'universitaire est plus que tout autre au service de l'esprit universel animé du GAI SAVOIR et au profit de tous ,sans arrière pensée personnelle: l'avenir de l'humanité passe et exclusivement avant l'avenir personnel; Si la notoriété est inévitable et nécessaire dans certains cas, elle est réservée au service EMBLEMATIQUE de la CAUSE, DE LA DECOUVERTE FONDATRICE d'un nouveau mode de pensée ou d'agir!

S'il m'arrive et m'arrivera , soyez-en sûr, de dénoncer des dérives de certains pseudo-mentors, cela sera en m'assurant précisément , par des faits précis et vérifiables et sous couverture bien choisie, de la mauvaise foi affichée à ceux qui ne pensent pas comme eux, et qui dépensent leurs énergies à la défense abusive de positions soit dépassées intellectuellement, soit liées à des conflits d'intérêts inacceptables (assurer la survie d'un service hospitalier à tous prix, où assouvir les aspirations des responsables financiers de ces institutions sanitaires et encore celles des multinationales pharmaceutiques qui "RECUPERENT" la science au point de la tuer dans son esprit/ essence et ce pour le seul soucis du bilan financier trimestriel).

Le "hasard" de JJ nous mène donc à ces réflexions qui pour beaucoup sont nées d'évidences criantes tous les jours!
Au plaisir cher JJ

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir du sud

Message  jean-jacques le Lun 4 Mar - 22:24

montpellier fut connu pour être un lieu de culture , aussi sur la medecine ..il y a encore juste à côté du batiment de la faculté ; le jardin des plantes ; car avant , on soignait avec les simples ..
oui le DR Ségnalet est partie depuis pas trop longtemps , j'ai eu l'occassion de lire ces livres , je pioche ici ou là , des îdées si elles me semblent bonnes ou favorables ..de lui je mange très peu de viande et que crue ...
après pour le post actuel .. je suis pas trop au courant du sujet .. comme d'habitude , je m'emballe; et fonce , c'est vrai que dégoûté de voir le monde se taire et rester bouche bée devant ce qu'il se passe sur tant de sujets ( hélas )
que je suis devenue , quelqu'un qui veut plus ressembler ou être trop soumis
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
la medecine comme tant de choses , et une belle oeuvre de l'homme , et comme toujours ce qui fait râler c'est de voir ; comme de toutes choses qui seraient extrèmement bonnes ; le résultat que l'homme fait de tout ..

mais le système est fort et a verrouillé , toutes les sortes d'attaques ; alors si vous critiquez telle chose , vous êtes jugé et pris pour ce que vous n'êtes pas ..
il est fou de voir que un ordre puisse avoir une puissance absolu et inattaquable , et en même temps , tolérer ou même être comme de mêche avec des choses qui peuvent sembler lointaines ..mais qui ne le sont pas trop
je vais essayer de faire un copié colé avec wikipédia !
bon je l'ai pas là le lien est ailleur mais il parle du retour des "farine animale " et de même le label pour la nourriture avec le label "BIO"
non , c'est plus possible ..alors je me bas seul et je veux faire partie de rien ..
on est à une époque qu'il faut dénoncer .. et on est déjà comme sous DOMUS ou une sorte d'inquisition , comment peuvent ils s'iriger en maîtres , juges etc..et de l'autre côté , collaboré avec des choses graves ...
pour ça que je suis heureux d 'être né en 56 et de j'espère pas rester trop longtemps ...
allez je veux pas trop crier sur votre forum et sortir des "" de la medecine ..
à bientôt .. amis de belgique
ji ji

jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

je crois que j'ai trouvé des choses sur le BIO

Message  jean-jacques le Mar 5 Mar - 9:39

allons y gaiement =
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Utilisation comme engrais en agriculture biologique[modifier]

Certaines farines animales sous la dénomination farine de plume ou farine de viande sont de plus en plus utilisées en agriculture biologique comme amendement azoté. Ces farines sont riches en azote rapidement disponible et assimilable par les plantes. En production de blés panifiables biologiques ces farines sont épandues entre le stade montaison et épiaison pour augmenter le taux de protéine des grains. La panification industrielle nécessite des taux minimum de protéines.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
en tant qu'ancien routier ..j'ai pu voir des choses vraiment ...à mes début je travaillais pour les jus de fruits =( marque d'une carte la plus forte ) je ramenais les bouteilles dont la date était passé depuis longtemps .. ces lots de palettes étaient stockés ..une fois comme je suis resté à l'usine 2. jours j'ai bien pu voir ce qu'ils faisaient = ils re ouvraient les bouteilles , où dedans c' était formé comme des méduses et les re vidaient dans les grandes cuves de jus propre ..en fait ; je croyais , que les retours servais pour la consigne du verre ..mais non ,le jus pourri DEVAIT RESSERVIR ...
et j'ai pu voir , pour le jus de raisin que à la chaine , il mettait une bouteille légèrement différente et des paquets d' étiquettes, différentes avec inscription
"" VENTE EXCLUSIVE EN PHARMACIE PRODUIT BIO GARANTIE RECETTE ARTISANALE ""
j'avais 20. ans , je tombé des nues ..
bien sur , j'ai pu durant ma vie me rendre compte de la supercherie d'absolument tout le reste car ..mon métier me donnait accès à toutes les usines , ayant aussi beaucoup travaillé en citerne chimique , j'ai pu voir des choses saugrenues
chargé en NL(gronigen )de l'huile de poisson pour faire des produits bio / des résidus de mélasse russe au port de bordeaux pour des élevages avicoles label bio ..

si les gens qui se prennent pour des grands pontifes farao au lieu de jouer Basketball à nous prendre pour des ......

pour ma part ? je pense qu'ils sont mal placés ( au niveau main propre) pour juger et sanctionner ...
remettre dans le circuit des produits comme ceux que j'ai eu chargé ( jus d'équarissage ) dans l'alimentation humaine ... ou même le textile .. etc..
puis après parler de santé publique ??
drôle de monde .. et de cols blancs ils jouent à la ba -balle Basketball avec nos vies , et nos misérables passages sur terre , pour eux vivre comme des princes king
après faire commerce de la médecine pour tenter de quoi ??
chercher à aider ............ou encore se faire du fric ???
évidemment je suis devenue comme ce diogène ... ça date pas d'hier la corruption
jean-jacques


jean-jacques

Messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 60
Localisation : entre nimes& montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'incroyable chant du cygne de FOCUS-FIBROMYALGIE BELGIQUE

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 19:17


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum