Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny !

3 participants

Aller en bas

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny ! Empty Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny !

Message  Sanmali Jeu 23 Déc - 19:05

Bonjour à tous,

J'aimerais vous raconter mon histoire personnelle afin dans un premier temps remercier chaleureusement le docteur Seny et dans un deuxième temps convaincre les sceptiques, les gens qui habitent loin ...
Je suis migraineuse depuis une vingtaine d'année mais ces migraines n'ont fait qu'augmenter au fil des années jusqu'à avoir une migraine quasi quotidienne (très accentuée pendant les 15 premiers jours du cycle).
Ces derniers temps je prenais quasiment un triptan par jour (vous pouvez facilement imaginer dans quel état j'étais !!)
Je suis allée voir le docteur Seny deux fois (avec dès la première séance analyse d'urine, sang, séance de myothérapie et traitement de l'hypothyroïdie avec Euthyral).

Dès le début du traitement, mes migraines se sont espacées et maintenant au bout de deux mois j'ai encore quelques douleurs (pendant les 15 premiers jours du cycle) mais cela n'a rien à voir au niveau de l'intensité ! Je ne prends plus de triptan du tout car je n'en ai plus besoin !!! J'ai l'impression de revivre et surtout de pouvoir à nouveau me projeter dans la vie (ce qui devenait de plus en plus difficile).

UN GRAND MERCI A VOUS DOCTEUR SENY Smile Passez de bonnes fêtes !

Sandra Calmettes

Sanmali

Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2021

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny ! Empty Re: Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny !

Message  filip8 Ven 24 Déc - 15:26

Beau témoignage pour remonter le moral des migraineux!Merci!

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny ! Empty Analyses

Message  Françou Lun 27 Déc - 19:07

Sanmali a écrit:Bonjour à tous,

J'aimerais vous raconter mon histoire personnelle afin dans un premier temps remercier chaleureusement le docteur Seny et dans un deuxième temps convaincre les sceptiques, les gens qui habitent loin ...
Je suis migraineuse depuis une vingtaine d'année mais ces migraines n'ont fait qu'augmenter au fil des années jusqu'à avoir une migraine quasi quotidienne (très accentuée pendant les 15 premiers jours du cycle).
Ces derniers temps je prenais quasiment un triptan par jour (vous pouvez facilement imaginer dans quel état j'étais !!)
Je suis allée voir le docteur Seny deux fois (avec dès la première séance analyse d'urine, sang, séance de myothérapie et traitement de l'hypothyroïdie avec Euthyral).

Dès le début du traitement, mes migraines se sont espacées et maintenant au bout de deux mois j'ai encore quelques douleurs (pendant les 15 premiers jours du cycle) mais cela n'a rien à voir au niveau de l'intensité ! Je ne prends plus de triptan du tout car je n'en ai plus besoin !!! J'ai l'impression de revivre et surtout de pouvoir à nouveau me projeter dans la vie (ce qui devenait de plus en plus difficile).

UN GRAND MERCI A VOUS DOCTEUR SENY Smile    Passez de bonnes fêtes !

Sandra Calmettes

Bonjour Sanmali, où avez vous fait vos analyses ?

Françou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny ! Empty Re: Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny !

Message  Françou Lun 27 Déc - 19:11

Bonjour Sanmali, où avez vous fait vos analyses en France ?

Françou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny ! Empty Re: Une française du sud de la France soulagée par le dr Seny !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum