Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Enfin....soulagée d'un poids!

Aller en bas

Enfin....soulagée d'un poids! Empty Enfin....soulagée d'un poids!

Message  Youpi Jeu 11 Oct - 23:32

Cela fait plus de vingt ans (à mes 16ans), que je souffre de migraines. Et plus encore depuis mon quatrième accouchement.Mais depuis plus d'un an, c'était intenable,plus savoir quoi faire...les urgences,médicaments de toutes sortes à n'en plus finir.Invivable.Des médecins qui ne savent pas quoi faire avec des migraineux car ils n'ont pas de solutions.
Mais enfin, j'ai trouvé par internet Docteur Seny à Hannut à deux pas de chez moi...génial. Il a trouvé tout de suite mon problème avec les tests d'urine de 24h, c'est l'hypothyroïdie.Personne n'y aurait pensé surtout pas moi et même pas nos fabuleux médecins que nous consultons,car eux nous font que des prises de sang et on ne voit pas tout avec celles-ci à part le docteur Seny,eh oui par les urines de 24h. Et après seulement 4 séances de myothérapie et le médicament pour la thyroïde je revis, plus de migraines et je suis soulagée d'un poids qui me pesait énormément.
Merci tout simplement au docteur Seny et sans internet je ne l'aurais jamais trouvé.Elle peut être quand même fantastique la technologie pour certaines choses dans la vie!!! cheers

Youpi

Messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum