Qui es le dr. Seny?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui es le dr. Seny?

Message  Papau le Mar 27 Mai - 22:11

Je suis nouveau sur le forum: qui est le dr. Seny quelle est sa formation...je voudrais des infos supplémentaires, merci!

Papau

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Votre demande sera exaucée..immédiatement

Message  Admin le Mer 28 Mai - 9:28

Je suis de souche Hesbignonne (région de Wallonie / Belgique) , et j'ai fait mes classiques secondaires à Godinne chez les Jésuites;J'ai ensuite fait mes candidatures à Namur aux Facultés Notre Dame de la Paix, ensuite j'ai fait mon  Doctorat à l'UCL ( Leuven , puis Woluwe) ;J'ai ensuite suivi une formation complémentaire en médecine générale pour l'obtention de l'ACCREDITATION ( spécialisation en médecine générale) et ce en parallèle avec une formation de 3 ans à l'ABMA (association Belge des médecins acupuncteurs) ce qui me donne une culture médicale (observation/ empirisme/ vision holistique de la santé ou autrement dit reconnaissance de l'importance de l'interdépendance fonctionnelle des organes)  et une approche philosophique chinoise (Surtout le Taoïsme) mélangé à un humanisme chrétien !
Bien sûr , depuis 35 ans une formation médicale continue dans le cadre des journées de formation SSMG/ des cercles universitaires ajoutés aux dodécagroupes (formation entre confrères locaux)  depuis mes débuts formant la "FORMATION CONTINUE OBLIGATOIRE"

Après des années de pratique (+/-15) de médecine générale "pure" , j'ai progressivement maîtrisé les techniques FONDAMENTALES (ou scientifiques si vous vous voulez)  "lasers (:IR/ ARGON/ CO2)  puis j'ai rencontré la myothérapie enseignée par le dr POLLAK ( Mirande / GERS/ FRANCE)  et enfin je Découvre les richesses cachées d'une étude (2000) "ORIGINALE " et révolutionnaire des drs.BAISIER/ van EECKHAUT, ET HERTOGHE en 2003.

TROIS CAPS intellectuels et TECHNIQUES unis comme un puzzle et qui furent décisifs pour partir à l'assaut de la guérison de maladies réputées incurables: la migraine, les fibromyalgiques, les acouphènes et j'ajouterais les SFC (syndrome de fatigue chronique).

L'opposition et l'obstruction UNIVERSITAIRES (UCL/ULG)  actuelles et des associations (FOCUS-FIBROMYALGIE SURTOUT) m'obligent  alors à communiquer par la  voie  internet , d'où ma présence ici!
Avec un ton de DON QUICHOTTE , un brin amer, plutôt révolté devant l'immobilisme général et l'indifférence individualiste des leaders médicaux.
Un ton lourd , polémique voire belliqueux trouverons certains, et qui m'habite en quasi-permanence, parce qu'il bute tous les jours CONTRE DES AUTORITES MEDICALES IMBéCILES.

En espérant vous avoir éclairé  à suffisance...je vous remercie de votre question bien légitime.


Dernière édition par Admin le Sam 31 Mai - 8:33, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Merci

Message  Papau le Mer 28 Mai - 9:40

Votre nom ds la région est effectivement connu.Mon mari 53 ans souffre d' avf (ALGIE VASCULAIRE DE LA FACE) depuis plus de 10 ans ,la prise de médocs pour migraineux le rend amorphe: il est impossible pour lui de conduire un véhicule ou de travailler s'il suit un traitement. De plus il a une hernie discale, une tendinite au genou et un canal carpien qui est à opérer.
Son employeur lui a tellement mis la pression qu'il en a déterioré sa santé à ce point que tout stress occasionne à nouveau une crise...... Pouvez vous l'aider?

Papau

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

A voir..

Message  Admin le Jeu 29 Mai - 22:48

Consultez et approfondissez le site et forum..

Au besoin, envisagez une consultation d'orientation surtout si vous habitez dans la région...cela ne ne règle pas par internet ,Dieu merci.

Mais retenez, que seuls  les gagnants se mettront sur la ligne de départ , et c'est très bien ainsi, pour ne perdre le temps de personne.

Ne m'obligez pas à jouer le prometteur de beaux jours  , ni de faire un pronostic ; je travaille avec tous mes outils, plutôt rares sur la place médicale,  mais  mieux que quiconque, je les connais dans toutes leurs subtilités thérapeutiques!  C'est pourquoi, Il n'est pas nécessaire de m'ajouter  de la pression psychologique , je me l'a fait tout seul.

Les AVF , il y en a +/-40/ 13 ans +/- dans ma data base et je suis très heureux des résultats, du reste à nul autre pareils, je le certifie et les neurologues en sont et seront  encore longtemps verts de rage.... et vous avez compris pourquoi, puisque vous le décrivez et qui se résumera parce que vous devez comprendre:" IL N'Y A PAS DE GUERISON ET IL N'Y A JAMAIS EU DE GUéRISON  autres que ceux qui ne soient liés au hasard à l'évolution CHEZ LES NEUROLOGUES DE QUELQUES PAYS de la planète , ni pour la migraine et encore moins pour les AVF suicidaires.... Le concept de départ et les médication qui sont proposés ne sont basés sur AUCUNE BASE SCIENTIFIQUE NI MÊME au minimum sur (AUCUNE!) la moindre OBSERVATION INTELLIGENTE;

Le champagne millésimé DEUTZ 2000 est offert tous les jours d'une année à qui me démontrera le contraire...  

Bonsoir..

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui es le dr. Seny?

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:48


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum