Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Migraine et myothérapie avec le Dr Emmanuel Seny

Aller en bas

Migraine et myothérapie avec le Dr Emmanuel Seny Empty Migraine et myothérapie avec le Dr Emmanuel Seny

Message  Nicole Sam 14 Juin - 22:56

Bonsoir. Je m'appelle Nicole. J'ai 50 ans et je souffre de migraines depuis de nombreuses années. Leur rythme et leur intensité n'a cessé d'augmenter: de 3 à 7 jours et tout l'attirail de médicaments "anti-migraineux" connus et prescrits par les neurologues. En octobre, une connaissance m'a parlé du Dr Seny et de la myothérapie: je n'ai pas hésité! Mi-décembre 1er rendez-vous: une heure d'échanges et le Dr vous a déjà cerné:
-enfant actif qui a fait pas mal de chutes ( y compris sur la tête !),
-petite danseuse "classique" qui a bien tordu ses orteils et ses chevilles !
-...
-femme aux nuits coupées, réveillée à 3h du matin et dont la nuque est raide, douloureuse à la base du crâne,
-femme adulte épuisée qui a du faire une pause dans sa carrière d'enseignante pendant 4 ans avant de reprendre péniblement à mi-temps...
Les résultats de l'analyse de sang et des urines de 24h révélaient une hypothyroïdie et un manque de DHEA. Dès la 1ère séance le Dr "travaille" la nuque et le crâne en douceur. Cela rappelle les séances de "crânien" que me faisait l'ostéopathe. A la 2ème séance,un travail sur les chevilles s'imposait aussi. Tout se pratique en douceur, dans le calme absolu. Vous vous laissez aller, dans la confiance. Les premières manipulations peuvent réveiller une migraine mais quand on sait que c'est pour aller mieux après, on accepte. De mars à juin je n'ai plus eu la moindre migraine. Cette semaine-ci a été très dure car j'ai peu dormi à cause du boulot (préparation des examens) et jeudi je me suis éveillée avec la migraine. Pour aller à l'école j'ai eu recours à l'Imitrex(piqûre) et 1 comprimé d'anti-inflammatoire dans la journée. C'est tout. Je l'ai laissé partir sans rien d'autre et j'ai été me reposer chaque fois que j'ai pu pendant 2 jours. Je revois le Dr Seny dans 2 jours: quel changement pour moi et pour ma famille, en seulement 5 ou 6 séances! Je revis. Je peux refaire des projets. Merci et à bientôt.

Nicole

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum