Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

à côté de mes pompes depuis le 3ème RV chez le Dr Seny

2 participants

Aller en bas

à côté de mes pompes depuis le 3ème RV chez le Dr Seny Empty à côté de mes pompes depuis le 3ème RV chez le Dr Seny

Message  Olbertz Catherine Mar 1 Sep - 13:00

Je ne sais pas si mon état est lié au traitement mais je me sens très mal depuis quelques jours. Deux jours après le 3 RV, la tête qui tournait. 3 jours après cela allait bien malgré une sensation d'être extérieure à mon corps. Depuis hier lundi migraine supportable du côté gauche mais toujours cette impression de flotter, d'être ds du coton. Je ne pense même pas être capable de conduire, je suis au boulot, je ne sais pas comment je vais rentrer chez moi. Comme une chute de tension. J'espère que cela ira vite mieux. Est-ce lié à la prise de DHEA depuis deux semaines ou aux rayons laser jeudi passé, à la myothérapie ? J'attends des réponses et un mieux !

Olbertz Catherine

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 55
Localisation : Wellin

Revenir en haut Aller en bas

à côté de mes pompes depuis le 3ème RV chez le Dr Seny Empty Myothèrapie chez dr Seny E

Message  zazou Ven 18 Sep - 9:22

Bonjour à tous,
je suis une nouvelle dans ce forum qui grâce à lui j'ai pu prendre RDV chez Dr Seny ce fut après 5 années de souffrance de crise de migraines atroces qui m'ont compliqué la vie c pas évident comme vous pouvez le constater la vie d'un migraineux "es" , bref j'habite à Liège j'ai été poursuivie par un brillant neurologue que je critique pas mais que je dirai que son traitement était trop lourd et conséquent pour moi"les triptans, imitrex...etc", je cherchais l'issue à cette pathologie pesante puis m'est venue l'idée d'essayer la Myothèrapie , pendant la route vers Dr Seny y avait déjà ma migraine qui s'annonçait " les migraineux vont comprendre de quoi je parle ", oui cette fameuse sensation de piment qui nous prend la tête qui va s'accélérer pendant les heures qui suivent avec ces nausées +les vomissement .....etc sans oublier l' angoisse d'en souffrir pendant plus de 24h alors arrivant chez le médecin mes douleurs étaient encore supportables, après avoir discuté de mon cas je suis passée à la salle pour ma première séance de myothèrapie c'était mais vraiment pour moi très bénéfique cette première séance déjà après les gestes professionnels le Dr Seny a pu dénicher mon pied qui avait subit une entorse "le droit" je lui ai rien dis pourtant à cause de mes cours de danse il y a des années puis a commencé à travailler avec le toucher tous mes muscles du corps je dirai sans exception avec la respiration il a pas négligé aucun coin de ma squelettique même cérébral mais oui puisque c'est de là surtout où venait le mal je suis sortie un peu dans les vagues j'arrivais pas à décrire mes sensations mais j'ai senti qu'il y a eu quelque chose de bénéfique pendant le chemin de retour j'étais paisible en arrivant chez moi je remarque que mes symptômes de migraine qui s'annonçaient au début du trajet y sont plus j'ai pas cru je me disais dans ma tête tellement je m'attendais pas que ça viendra mais me voilà depuis mardi 15/09/2009 dans un état nickel de netteté comme j'ai dis à mon mari : netteté que j'avais plus ressentie depuis des années .
Est ce l'effet de la Myothérapie ?????? je dirai oui et oui et oui et j'en suis qu'à ma première j'ai hâte d'y retourner pour la deuxième je suis très confiante en le savoir de ce médecin j'ai pris la peine d'écrire même si c pour moi c'est avec joie pour m'adresser à tous ceux et toutes celles qui souffrent de migraine qui ont tout essayé comme moi d'essayer la myothérapie et constater par eux même les résultantes de cette.
Voilà, la suite après le prochain RDV chez Dr Seny que j'attends avec impatience Smile
une maman qui retrouve la joie

zazou

Messages : 14
Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : liège

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum