Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Premiers résultats après trois semaines de traitement

Premiers résultats après trois semaines de traitement Empty Premiers résultats après trois semaines de traitement

Message  Jeanne Lefèvre Ven 9 Oct - 15:40

Bonjour,

Je suis actuellement suivie par le Docteur Seny depuis plus de 3 semaines. Les effets dans mon cas ont été immédiats: de 20% d'énergie, je suis passée à 80%. Dès la 1ère séance, j'ai ressenti une nette amélioration au niveau concentration et perception auditive et visuelle. Mes membres, engourdis et douloureux depuis des années, se sont progressivement remis à m'envoyer des informations au niveau tactile. Je suis heureuse d'être passée au delà de mes appréhensions liées à la première rencontre avec le docteur dans son côté non conformiste et non conventionnel mais très soucieux de vérité. Par ailleurs, la myothérapie est vraiment efficace pour mettre fin à de vieilles et douloureuses contractures du cou et des épaules et ainsi libérer les tensions à tous les niveaux.

Bien à vous,

Jeanne Lefèvre

Revenir en haut Aller en bas