40 ans de migraines et puis, le "miracle"
4 participants
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
40 ans de migraines et puis, le "miracle"
Ma femme souffrait de migraines depuis 40 ans. Elle avait vu beaucoup de médecins, essayé beaucoup de choses, en vain. Aucun résultat. Jusqu'à la rencontre avec Emmanuel Seny, à la mi-janvier. Quatre séances de myothérapie et un traitement semble-t-il adapté, et le "miracle" s'accomplit. Plus de migraines depuis deux mois. Ma femme m'a dit récemment : "J'ai l'impression de vivre une autre vie." Notre petite famille aussi. Merci Emmanuel Seny.
JCarlos- Messages : 2
Des nouvelles
Bonjour ,
Juste besoin de me rassurer si votre traitement a été bénéfique pour vous et que vous n 'avez plus eu de migraine depuis . En vous remerciant par avance de votre réponse
salutations
Juste besoin de me rassurer si votre traitement a été bénéfique pour vous et que vous n 'avez plus eu de migraine depuis . En vous remerciant par avance de votre réponse
salutations
zazou- Messages : 14
Pour Zazou
Bonsoir,
Je peux vous confirmer que les migraines ont bel et bien disparu depuis plus d'un an.
J'espère que cela vous rassure. Au début nous étions très sceptiques, ayant essayé de nombreux autres traitements, mais les résultats du traitement prescrit par le Dr Seny sont bien réels pour ce qui nous concerne.
Bonne soirée et bonne chance
Je peux vous confirmer que les migraines ont bel et bien disparu depuis plus d'un an.
J'espère que cela vous rassure. Au début nous étions très sceptiques, ayant essayé de nombreux autres traitements, mais les résultats du traitement prescrit par le Dr Seny sont bien réels pour ce qui nous concerne.
Bonne soirée et bonne chance
JCarlos- Messages : 2
Pour JCarlos
Bonsoir , je vous remercie de votre réponse.
zazou- Messages : 14
Re: 40 ans de migraines et puis, le "miracle"
Après combien de séances vous avez vu une amélioration?
Naira- Messages : 2
durée de traitement..
5 consultations/ traitements étalés sur 3- 4 mois !
Vous pouvez consulter les statistiques sur la page d'entrée du site! (sur 3000 patients alors! )
Vous pouvez consulter les statistiques sur la page d'entrée du site! (sur 3000 patients alors! )
SENY EMMANUEL- Admin