Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Grossesse et accouchement avec traitement thyroïdien

Aller en bas

Grossesse et accouchement avec traitement thyroïdien  Empty Grossesse et accouchement avec traitement thyroïdien

Message  Megadeth8 Mer 17 Avr - 18:20

Voici l'histoire comparative de 2 premières grossesseś accouchement et post partum sans traitement thyroïdien et Une 3 eme naissance sous traitement du dr. Seny par Euthyral... Tiens tiens tiens curieux.
Grossesse 1: fatigue+++, accouchement provoque artificiellement pendant 48h, et ce à 10 jours après terme, travail durant 24h à moitié efficace.

Grossesse 2: fatigue +++, accouchement à terme mais toujours avec un travail de 24h à moitié efficace, qu'il faut "relancer", dépression post partum+++ et ce pendant encore 2 ans après, et toujours cette fatigue qui ne passe pas, même quand les 2 enfants grandissent. Et impossible de supporter la moindre pilule contraceptive à cause des migraines qui vous plongent dans le noir au moins 24h par mois!!! J'en suis même venue à soupçonner le stérilet hormonal de mon état dépressif et de fatigue excessive. Et cette nuque de plus en plus raide. Oui elle y a toujours été , plus par période ,mais de plus en plus fort. Des tensions finissent par arriver dans le couple, logique. Sinon tout va bien, point de vue signe extérieur de santé je veux dire, l'hypothyroide autrefois soignée n'est soupçonnée nul part. À ce stade faire analyser mes urines de 24h chez un docteur assez sympa de Hannut ne paraît pas être un obstacle , pourquoi pas. Et là, sous léger traitement d' Euthyral et 5 séances de myothérapie, ma vie n'a plus été la même: fini les tensions de la nuque, plus de dépression, une forme physique retrouvée et un corps prêt à affronter...

une 3ème grossesse, maintenant une activité professionelle jusqu'à terme, ou presque puisque cette fois l'accouchement s'est déclenché spontanément 10 jours avant terme, avec un travail efficace de 6 heures seulement ( par rapport aux 2 autres) et toujours une remise en forme surprenante: pour exemple je faisais du ménage dans ma chambre de maternité 24 h après la naissance de mon 3 ème fils!!!!!!! Pas prudent, je dois me forcer à rester plus allongée. La grossesse étant finie, j'attends de voir si les migraines vont réapparaître, la dépression aussi malgré un enfant de plus et pleins de projets à venir..... Construction, demenagement.... Bref que des trucs stressants et fatigants .

Je suis kinésithérapeute et j'ai un esprit critique et scientifique . J'aime les preuves concrètes et pense que ces 2 traitements l'ont été dans mon cas. De tous les essais de traitement pour ma nuque: étirement , postures, craquements osteo, thérapie crânienne , fascisa thérapie et enfin massages, la myothérapie est la seule qui ai fonctionné dans mon cas et qui a l'air de fonctionner également sur les patients fibromyalgiques et autres que j'envoie chez dr Seny.
Merci encore

Megadeth8

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum