Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Le bien-être retrouvé continue !

Aller en bas

Le bien-être retrouvé continue ! Empty Le bien-être retrouvé continue !

Message  Martine Everaerts Mar 8 Juil - 21:11

Bonjour,

Il y a quatre mois, je postais mon premier message intitulé "Victoire et renaissance".

Je voudrais, par ce second petit mot, assurer à tous les migraineux, tous ceux qui souffrent de névralgies faciales, qu'il existe bel et bien une solution ! Very Happy

Depuis six mois, j'ai arrêté la prise de Tégrétol. Je continue de me "reconstituer" (vitamine D, fer, DHEA, Novothyral, ..) et j'ai vraiment l'impression d'aller de mieux en mieux ! Certes, tous les petits problèmes ne peuvent être résolus d'un coup de baguette magique mais, je crois sincèrement que lorsque l'on a souffert longtemps, tout le temps, chaque jour qui passe sans avoir mal est réellement une victoire !

Plusieurs de mes connaissances, en constatant mon état après mes séances de myothérapie, sont allées consulter le Dr Seny ; leurs réactions : certes le discours du Dr Seny sort de l'ordinaire mais toutes sont convaincues du bienfait de ce traitement.

Je sais aussi que les incrédules ne changeront pas d'avis, que pour les non-migraineux, nous resterons toujours un peu comme des "extraterrestes", que les médecins généralistes accrochés à leur méthode auront du mal à comprendre, voire accepter, que la myothérapie réussit là où les plus éminents neurologues n'apportent pas de réponse, ...

Mais, le plus important n'est-il pas de ne plus avoir mal ? de pouvoir vivre simplement, chaque jour, comme "le commun des mortels" ? d'être sûr que la journée au travail, à la maison, en vacances va pouvoir se dérouler "normalement" ? de pouvoir manger, boire, rire comme tout le monde ? de retrouver un sommeil réparateur ? de pouvoir se coucher sans la hantise du réveil en pleine nuit ou tôt le matin avec cette migraine, cette douleur usante, tuante ? de pouvoir exister, de pouvoir profiter de chaque moment en compagnie des gens qu'on aime, d'avoir la certitude qu'une satanée crise ne va pas venir gâcher une journée, une soirée ? de constater la sérénité retrouvée de nos proches ?
Et même si un jour des douleurs devaient réapparaître ... qu'importe ! Qu'importe de recommencer les séances puisque ça marche !

Je maintiens : chaque jour qui passe sans douleur est une victoire ! flower
Et encore MERCI au Dr Seny de m'avoir permis, à moi et ma famille, de REVIVRE ! lol!

Martine Everaerts

Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 59
Localisation : Nil-St-Vincent-St-Martin (Walhain)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum