Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

LE GLAS SONNE POUR LES CORROMPUS DE L'ORDRE Médical.

Aller en bas

LE GLAS SONNE POUR LES CORROMPUS DE L'ORDRE Médical. Empty LE GLAS SONNE POUR LES CORROMPUS DE L'ORDRE Médical.

Message  SENY EMMANUEL Lun 19 Juin - 23:02

Depuis la Belgique : Colignon <alaincolignon@gmail.com> a écrit :
Dr Christian Melot
président des Ordres des Médecins


Confrère,

Vous n’avez pas donné suite à mes courriers et à mes demandes d’accusés de réception.
C’est un manquement déontologique grave mais commun dans le chef de l’ordre depuis 2020.

Le récent arrêt de la Cour Constitutionnelle vient de donner raison au professeur Philippe Boxho contre monsieur Benoit Dejemeppe et tous ceux qui lui sont soumis.
Le plan de vaccination répondait bien à un acte totalitaire.
J’ajoute à titre personnel qu’il était criminel.


L’Ordre a du sang sur les mains.


Il a du sang sur les mains parce qu’il n’a pas invité les médecins à user de leur liberté thérapeutique pour suivre avec toute la prudence de l’empirisme, le protocole du professeur Raoult qui épargne, on le sait aujourd’hui, 60 % de décès. Au contraire, il les a dissuadé de le faire.


L’Ordre a du sang sur les mains parce que la vaccination était totalement inappropriée pour les moins de 65 ans en bonne santé, c’est à dire pour la majeure partie de la population. Elle a tué des jeunes qui ne devaient pas mourir et surtout, qui ne voulaient pas mourir.


L’Ordre a du sang sur les mains parce qu’il a suivi un magistrat douteux que la commission Dutroux avait déclaré incapable de conduire son parquet en 1997 et qui se révèle aujourd’hui strictement incapable de diriger nos consciences.



Monsieur le Président de l’Ordre National,
I
Lavez-vous les mains du sang de ces justes et demandez solennellement à monsieur Dejemeppe de quitter un Conseil où seules les âmes nobles ont le droit de siéger et de s’exprimer.
Il n’aurait jamais dû y paraître.
Passez du côté de la raison. Quittez ces ténèbres, même si cela doit déplaire au sublime prince du royal secret.
Je vous souhaite une agréable journée en attendant de vous voir comme inculpé ou comma ami.



--
Alain Colignon
Chirurgie Vasculaire

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum