LA TRIADE INFERNAL A FRAPPE durement AU SOMMET médical!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LA TRIADE INFERNAL A FRAPPE durement AU SOMMET médical!

Message  Admin le Jeu 27 Mar - 0:06

J'apprends (par des vents favorables,  et sans aucunement enfreindre le secret  médical qui n'est pas d'application ici, puisque toutes les informations sont dans le domaine public!)  ce jour avec consternation, affliction même que s'est vérifié la TRIADE "SENY": Migraine- hypothyroïdie- cancer du sein! chez une professionnelle médecin qui ressemble à toutes les autres migraineuses finalement.

A ce propos et pour appuyer ma démonstration , ce W-E au Hilton à Bruxelles (aujourd'hui : The Hôtel"), le professeur HENRY JOYEUX (le très célèbre cancérologue/ chirurgien de Montpellier)  au congrès organisé par le dr THIERRY HERTOGHE ( qui réunit la planète  ENDOCRINOLOGIQUE annuellement et avec quel succès! ) rappelle l'horreur de la pilule contraceptive qui a fait monter le nombre de nouveaux cas de cancer du sein en France de 7000 nouveaux cas en 1975 à 70.000 en 2011!
Qui des autres universitaires (absent à ce colloque de grande qualité)  mais aussi  des praticiens peuvent ENORE ET TOUJOURS faire mine de ne pas comprendre l'importance et la pertinence du sujet CANCER DU SEIN en rapport avec les perturbations (mal connues!) d la THYROÏDE!? (comme je crie depuis des années sur ce forum)

J'ai moi-même averti PUBLIQUEMENT avec 3 de mes TéMOINS ET devant UN CONSEIL MEDICAL DE L'ORDRE DE LIEGE réuni pour m'entendre CE 16/01/2014 (cfr discours dans rubrique fibromyalgie- discours) POUR AFFIRMER AVEC FORCE le risque de l'association pilule/ hypothyroïdie primaire ou iatrogène et le cancer du sein!
ET précédemment J'AVAIS REPRIS cela AVEC BRUIT, PUBLIQUEMENT au congrès de la Citadelle, début décembre 2013!  

Il en a résulté un "avertissement" DE L'ORDRE DES MEDECINS, INCREDULE, QUI A VU DU RABATTAGE COMMERCIAL dans mes comportements . AVERTISSEMENT! MAIS LEQUEL...Mystère.. JE RETOURNE L'AVERTISSEMENT AU DESTINATAIRE... VOUS N'AVEZ RIEN FAIT DANS L'URGENCE SOCIéTALE Où NOUS SOMMES EMPéTRéS!

DANS CETTE MEME VILLE, le cancer du sein   a frappé une fois de plus, en la personne d'une gynécologue en vue, migraineuse avérée sévère et de longue date et connue du public .Par  ailleurs proche d'un neurologue  compétent en maladie  migraineuse, migraineux lui même. Comme elle a frappé notre politicienne CHC  appréciée et bien connue  et qui l'obligea à démissionner de ses fonctions ministérielles de l'éducation. (peut-être aussi migraineuse et hypothyroïdienne qui s'ignore..?).

SI VOUS AVEZ DES DOUTES  pour ce qui concerne les liens entre la pilule contraceptive et la migraine et SURTOUT les cancers du sein, je vous recommande le livre RéCENT du professeur Joyeux:" STRESS ET CANCER DU SEIN" au édition du ROCHER/ MEDICATRIX. DR JOYEUX, professeur de chirurgie oncologique à MONTPELLIER)

AUSSI dès que possible , il faut que  les gynécologues (les prescripteur de pilules!) , les neurologues et les endocrinologues sérieux se retrouvent POUR METTRE FIN A CE SCANDALE du cloisonnement médical honteux qui aveugle et qui afflige nouvellement au minimum 7.000.000 patientes de par le monde et par an!  

Ce couple de MEDECINS touché par la souffrance et l'angoisse et qui réunissait à eux deux les deux les  compétences "actuelles" au sommet SCIENTIFIQUE, devrait être LES TEMOINS de la constellation emblématique du passé malheureux (ignorer les causes traumatiques aux migraineux, ignorer l'utilité de la clinique endocrinienne chez un(e) migraineux(se), ignorer  l'utilité des URINES DE 24 H, enfin ignorer  la toxicité de pilules contraceptives! Ignorer la supériorité incontestable et incontesté scientifiquement de T3+T4 sur T4 seule.

Mais qui sait, ILS POURRAIENT TOUS DEUX, meurtris dans leur chair, témoigner pour ceux qui acceptent de changer leurs concepts d'un avenir PORTEUR D'ESPERANCE pour un nombre considérable de ceux qui connaissent  ET SURTOUT CONNAÎTRONS cette fameuse TRIADE  REDOUTABLE.

SI L'ORDRE DES MEDECINS DE LIEGE LIT ce message, il lui est toujours possible de prendre à bras le corps ce problème en accédant à un comportement MORAL et non simplement , médiocrement (au sens latin étymologique) administrativement et exclusivement "déontologique.
Il en a les moyens, il lui reste le courage de faire la lumière, ce que j'ai appelé de mes voeux en la séance du 16/01/2014,  lorsque je demandais que soit cité à comparaître les responsables de BHS (en la personne du président actuel, le dr VANDERMISSEN Bart de la clinique ERASME) pour désintérêt flagrant et volontaire pour l'adoption des techniques novatrices EPROUVEES!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum