Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

LE CRIME VACCINAL SE CONFIRME..Mr VANDENBROUCK!

Aller en bas

LE CRIME VACCINAL SE CONFIRME..Mr VANDENBROUCK! Empty LE CRIME VACCINAL SE CONFIRME..Mr VANDENBROUCK!

Message  SENY EMMANUEL Jeu 16 Fév - 18:23

Dans nos cabinets de médecin et dans le mien en particulier arrivent des patients démolis par la vaccination covid19 lâchement exigée dans notre population.
Hier une jeune fille  jadis sportive de 16 ans, sans aucune hésitation anamnestique et clinique de ma part  , présente une suite désastreuse  (non comptabilisée par nos autorités sanitaires belges!) , car elle présente une perte d'énergie et des douleurs qui ont suggéré à des hospitaliers le diagnostic de FIBROMYALGIE aprs! la deuxième dose du vaccin  covid 1ç  il y a +/_ 1 an .Vous avez bien lu à 16 ans ,  cette fille ne peut plus aller à l'école tant sa fatigue est incommensurable avec des biologies  sans aucune orientation reconnue pour un autre éventuel pronostic!

Il y a 15 jours à Genval , outre les 570 manifestants  pacifiques dès 8 heures du matin, je me suis rendu à l'appel de l'Ordre national des médecins à une réunion donnée sur le sujet de la vaccination  obligatoire demandée par loi par NOTRE MINISTRE  FRANCQ VANDENBROUCK et exigible pour le corps soignant Belge qui devrait avoir le doigt sur la couture sur le pantalon pour FAIRE PLAISIR à  CETTE HOMME  qui a assassiné des centaines de gens en bonne santé dans ce pays!
L'ENSEMBLE  DES ORATEURS mais surtout le brillantissime et paisible pr. RENTIER de l'université de Liège , ancien doyen de cette faculté de médecine n'a pas manqué de nous rappeler qu'il n'y avait à ce jour aucun argument SCIENTIFIQUE qui justifiait a priori et encore moins a postériori le sérieux de cette aventure vaccinale dans notre pays amené par ce Ministre s'appuyant sur des experts... à mon avis plutôt douteux et si peu cliniciens!
Nous aurions aimé avoir le président de l'Ordre National, monsieur Benoit DEJEMEPPE, magistrat toujours en place malgré son âge canonique venir nous présenter ses excuses pour avoir CONTRAINT avec menaces les médecins de renoncer à la science pour suivre aveuglément le pouvoir politique qui n'est qu'un patchwork d'arrivistes de tous poils qui n'ont pu contenir leurs angoisses de réélection menacée par ces troubles .L'angoisse rend IDIOT , cela est toujours vrai et pas moins pour les POLITIQUES, la plupart d'ailleurs sans formation solide, ni humaine ni scientifique.

Unanimement  les orateurs, y compris le vice-président, le dr Melot mais aussi  par les  interventions  avancées par les praticiens de l'assemblée, tous ont reconnu l'insuffisance des reporting concernants les effets secondaires des vaccinations, qui rendent caduques tous les discours sur l'intérêt de cette campagne vaccinale expérimentale.

TOUS SAUF UN , à savoir le pr.ELIE COHEN, ancien Doyen de ULB/ERASME qui  comme je le prévoyais défendait les chiffres (nous savons que la plupart des chiffres étaient travaillés tantôt dans un sens tantôt dans l'autre suivant l'évolution de la pandémie et de la vaccination)  qui auraient démontré l'utilité sur les cas graves de malades covid19! ce que personne n'a reconnu formellement! Il est vrai que vous avoir déjà rencontré  ce trouble fête à d'autres reprises, j'ai compris qu'il voulait toujours exister malgré l'âge de la retraite ce qui n'est pas méchant  mais par contre  DE PLUS POURSUIVAIT en JUSTICE OU à L'ORDRE DES MEDECINS, je ne sais, mais cela est TRES MOCHE ET SANS AUCUNE CONFRATERNITE  LE héros NATIONAL qu'est devenu le docteur David Bouillon  à qui il reprocherait d'avoir utiliser des tests de dépistage non valides!
Que je sache, mon confrère David Bouillon a sauvé plus de malades du Covid en Belgique par son courage et son dévouement sans limite que ce fantôme au service du pouvoir, oeuvrant avec l'aide de l'avocat  attitré du Parti socialiste  bien connu pour sa vénalité avouée dans la presse  et par ailleurs aussi professeur à l'ULB, par ailleurs le deuxième mari de Laurette!

 DE QUOI SE MÊLE-T-IL ce DOCTEUR/PROFESSEUR de charger  ceux qui sont vraiment monté au front de l'épidémie??Ou était ce médecin au moment de la crise?
Espérait-il nous convaincre de l'utilité des vaccins covid19? Je pense qu'il se  croit-il la science incarnée.

MAIS oublions cet incident, pour retenir le côté très positif de cette rencontre: l'ORDRE MEDICAL NATIONAL FAIT UNE COURBE RENTRANTE ET RECONNAIT LA DOUTE QUI S'IMPOSERA SUR L'UTILITE D'UNE VACCINATION IMPOSEE PAR UN POUVOIR POLITIQUE DANGEREUX PAR SON IGNORANCE DES CHOSES SCIENTIFIQUES ET DANGEREUX  PAR SON NARCISSISME PROFESSIONNEL ET SURTOUT SA COUARDISE !
IL N'Y A QUE LES IMBECILES QUI NE RECONNAISSENT PAS LEURS ERREURS, ET LE PRESIDENT  MACRON EN EST LE ROI, A PERSISTER D'ECARTER LES PROFESSIONNELS DE LA SANTE QUI MANQUENT CRUELLEMENT à SON PAYS.
LE ROI DES ROQUETS  ET DES ARRIVISTES...et des pervers!

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum