AVEUGLEMENT TOXIQUE DES ENDOCRINOLOGUES CONFIRME! Hélas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVEUGLEMENT TOXIQUE DES ENDOCRINOLOGUES CONFIRME! Hélas.

Message  Admin le Mar 11 Avr - 19:54

Après une longue absence , je reprends l'information sur la matière FONDAMENTALE qui concerne ENORMEMENT les MIGRAINEUX, LES FIBROMYALGIQUES, LES HYPOTHYROIDIENS qui fréquentent ce site.
Je vous rappelle le danger de confondre les hormones T4 (inactive !) et T3 (la seule vraiment active sur les tissus!).La littérature scientifique ici condamne une posture en toute ingénuité , en faisant l'AMALGAME COUPABLE d'activité thyroïdienne et de l'hormone T4: ce qui est maintenant un crime scientifique encore plus fort :TOUS nos professeurs indistinctement sont complices VOLONTAIRES de cette mal-traitance DE LEURS PATIENTS au sens littéral du terme.

CE QUI SUIT vous le prouve l'égarement EPOUVANTABLE des professeurs en endocrinologie de ce pays (UCL- ULG- ULB: tous connus pour le côté follement réactionnaire et officiel .

Lisez donc ce qui suit et donc que les patients qui prennent EL-THYROXINE OU LEVOTHYROX en Belgique ou LEVO THYROX en France se méfient du niveau intellectuel de leurs prescripteurs, paresseux , et intégristes.
Des taux de thyroxine plus élevés associés à un risque plus important d’athérosclérose
Univadis05 avril 201713 vues
Pas d'évaluation

Une nouvelle étude suggère que les personnes d’âge moyen et âgées présentant des taux plus élevés de thyroxine libre (free thyroxin, FT4) pourraient être plus susceptibles de développer une athérosclérose.

Dans une étude prospective, des chercheurs ont examiné des données en lien à 9 231 personnes, âgées en moyenne de 64,7 ans, issues de l’ étude de Rotterdam , qui a porté sur l’association entre la fonction thyroïdienne et l’athérosclérose infraclinique, les événements athérosclérotiques et la mortalité athérosclérotique.

Ils ont découvert que des taux accrus de FT4 ont été associés à un risque élevé de morbidité et de mortalité athérosclérotiques, indépendamment des facteurs de risque cardiovasculaire. Par ailleurs, des taux plus élevés de FT4 ont été associés à un risque accru d’athérosclérose infraclinique.

« Notre grande étude de cohorte basée sur la population est la première à examiner la relation entre la fonction de la thyroïde et les manifestations cliniques et infracliniques de l’athérosclérose. Ces résultats suggèrent que la mesure des hormones thyroïdiennes peut aider à identifier les personnes à risque d’athérosclérose. Cela pourrait avoir des implications futures concernant la prévention de la morbidité et de la mortalité athérosclérotiques », a indiqué le principal auteur de l’étude, Arjola Bano.

Selon les auteurs, les résultats suggèrent que le lien entre la fonction de la thyroïde et l’athérosclérose est médié par des facteurs de risque cardiovasculaire encore inexplorés ou d’autres voies.

Les résultats ont été présentés cette semaine à l’occasion de l’ ENDO 2017 , le congrès annuel de la Société d’endocrinologie (Endocrine Society).

Évaluez ce contenu

Pas d'évaluation1: Pas utile2: Moyen3: Bien4: Très bien5: Excellent
Pas d'évaluation
Revenir en haut▲
Références

Endocrine Society Press Release. People with higher thyroid hormone levels may be at greater risk for atherosclerosis. Endocrine Society. 2017 April 01 [Cited 2017 April 03] Available from: http://www.endocrine.org/news-room/current-press-releases/people-with-higher-thyroid-hormone-levels-may-be-at-greater-risk-for-atherosclerosis
avatar
Admin
Admin

Messages : 206
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 63
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum