Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

3 participants

Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  bernard Ven 19 Nov - 11:52

bonjour, venant de découvrir l'interview du dr Seny, je ne peux qu'investiguer par ici. En effet je me nomme bernard, 52 ans et depuis des années, je vis avec ce que j'ai toujours appelé des "douleurs/tensions crâniennes inexplicables. Mon mécanisme est peut être un peu différent car quasi toutes les semaines je dois voir un ostéo, car soit l'occiput se bloque et impossible de faire autrement pour remettre la mobilité, et bien sûr après les manipulations, des douleurs cervicales, occipitales et crâniennes. Mais cela va dans l'autre sens aussi car parfois ce sont d'abord des douleurs fortes qui vont me bloquer. J'ai essayé je pense toutes les techniques, méthodes et thérapeutes, fait les examens, personne ne comprend, à part la phrase habituelle, c'est émotionnel. Quand j'ai découvert l'interview, c'est la première fois que mes douleurs étaient si bien expliquées et surtout cohérentes l'une avec les autres, car cela peut etre à différents endroits. Mais j'ai connu aussi des périodes où le crâne va mieux, pas de migraine mais par exemple le sacrum va se bloquer et susciter problèmes ou une dorsale ou une lombaire. Là je ne sais pas si cela pourrait être la même cause possible que mes migraines. En tout cas, je vais surement contacter le docteur Seny pour en discuter, cela me semble évident, merci à tous pour les partages. A suivre, à savoir que les premières blocages "bizarres" de mes vertèbres et migraines sont apparues il y a plus de 15 ans et oui, cela était moins durable et virulent mais je me souviens bien...

bernard

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2021

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty Re: douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  filip8 Ven 19 Nov - 21:42

Bonsoir Bernard!
Et merci pour le témoignage qui est déjà un pas vers la guérison.
Tiens nous au courant via ce forum!
Courage,et confiance envers le Dr SENY!!

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty Re: douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  Françou Ven 19 Nov - 22:22

Bonjour Bernard, si vos douleurs sont d’origine émotionnelle (comme moi) je vous conseille de lire le livre de Natacha Calestrémé, La clé de votre énergie. C’est un livre exceptionnel. Bon courage. Françou

Françou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty Re: douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  Françou Ven 19 Nov - 22:25

Je suis en train d’essayer aussi la rééducation maxillo-faciale qui est intéressante dans les blocages et tensions cervicales. Courage. Françou

Françou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty Re: douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  bernard Sam 20 Nov - 9:25

merci pour vos réponses, j'ai rv ce lundi, je suis curieux et impatient. je vous tiendrai de toute manière au courant car je trouve cela bien comme forum et lien entre les personnes qui ont des migraines

bernard

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2021

Diane Bertoncello aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres  Empty Re: douleurs crâniennes + blocages occiput et vertèbres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum