Fibromyalgie et douleurs...enfin guérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fibromyalgie et douleurs...enfin guérie

Message  Claire LAMBION le Lun 22 Oct - 20:48

Bonjour à tous,
Voici mon expérience, je suis mère de trois enfants, je souffre depuis 7 ans de douleurs chroniques très sévères (maux de tête atroces, nuque, trapèze, bras, acouphènes et j’en passe). J’ai consulté de nombreux spécialistes pendant toutes ces années, je ne m’étendrai pas sur le sujet. En effet, je suis trop souvent sortie de leur cabinet rongée par un sentiment de culpabilité, d’humiliation et de désespoir, la pharmacie lourde et le portefeuille léger. J’ai mis le temps à comprendre que nous n’avions pas le même but, moi je voulais guérir et me débarrasser de ces douleurs infernales, ils ne pouvaient pas comprendre sans doute… Faut-il l’avoir vécu ? Je n’ai pas consulté de psy et je n’ai pas remis d’ordre dans ma vie, de ces 2 côtés tout fonctionne très bien et je le savais. Et pourtant à ce jour je vais beaucoup mieux.
Il y a quatre mois environ, je suis allée chez le docteur Seny, ce fût une consultation très surprenante, et surtout des plus efficaces. Au bout de 3 séances, les acouphènes avaient disparus. Le reste a mis plus de temps, mais voici qu’aujourd’hui au lieu de 2 à 3 crises par semaine, j’en arrive à maximum 4 sur le mois ! Si je ne suis pas guérie entièrement j’ai un résultat très positif, que j’attendais depuis trop longtemps, je suis débarrassée à 70 % de ces douleurs insupportables. Je remercie de tout cœur le docteur SENY pour tout ce qu’il a fait pour moi et ma famille avec tellement d’attention d’humanité et surtout d’humilité. Alors si vous vous reconnaissez un peu dans mon parcours surtout n’hésitez pas, rendez lui visite, il est sans doute votre seule chance. Alors ne perdez pas courage et foncez.

Un cas lourd.

Claire LAMBION

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

douleurs insupportables qui vont mener au suicide

Message  santini michel le Mer 24 Oct - 2:29

Ma compagne,même si nous ne vivons pas ensemble souffre depuis plus de 15 ans de fibromyalgie , fatigue, migraines pratiquement journalières que rien ne calme, nevralgie d'arnold. C'est un calvaire .tous les traitements possibles n'ont rien donnés, elle a même essyé CEPHALY sans résultat, infiltration dans le nerf darnold.... Sa vie est un enfer et elle rejete de plus en plus ceux qui tente de l'aider.Je crains le pire car, elle ferme ses portes même à moi ....
je suis tombé par hasard sur cette technique la Myotherapie , et si dieu pouvait afire que ça la soulage...en sachant que parfois m^me le plus peitit effleurement le la tête lui déclenche des crises...
Je ne sais plus que faire...surtout avant quil ne soit trop tard...aidez moi et surtout aidez la
.....

santini michel

Messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

on ne peut aider les malades malgré eux!

Message  Admin le Ven 26 Oct - 10:55

Entamer une démarche thérapeutique efficace nécessite 4 fondamentaux et vous avez l'obligation de les réunir toutes , je pense:

-vouloir vraiment guérir , changer d'état en profondeur , ce qui implique de renoncer aux avantages des gémissements (publics).

-développer une complicité , une confiance absolue mais méritée et intelligente avec le thérapeute qui jamais ne se présentera en gourrou; chacun garde sa liberté de couper le lien pour abus éventuels de position ou de comportement.

-poursuivre le traitement avec obstination courage et en ayant une solide "suite" dans les idées. les questions sont utiles; l'honnêteté du discours et du reporting INDISPENSABLE pour augmenter la précision et les options de traitement !Le respect de l'agenda thérapeutique est forcément une exigence de réussite dans un délais raisonnable ou les parties ne s'épuisent pas et ne perdent pas la motivation!

-enfin, le respect des règles liées à l'exécution du travail et la poursuite d'éventuelles thérapie de soutient (maintenir par exemple la substitution hormonale thyroïdienne lorsqu'elle est reconnue indispensable); ICI cela implique QUE LES MEDECINS QUI PRENNENT LA RELEVE (le médecin traitant ou l'endocrino) RESPECTENT L'ESPRIT DU TRAITEMENT!
Or il est démontré que ce dernier point n'est pas le moins important, LE SABOTAGE DE MEDECINS REACTIONNAIRES , UNIVERSITAIRES COMPRIS qui font de la résistance avec des concepts diagnostics et thérapeutiques obsolètes comme je vais bientôt le démontrer sur ce forum dans quelques semaines, c'est promis;La réussite inspire la jalousie, la calomnie à certains et ne se gêneront pas de vous faire dévier de votre trajectoire heureuse!

Si vous vous sentez prêt à affronter cela seule ou à deux , mais seulement alors , vous êtes mûrs pour une thérapie ; Geindre ne sert à rien, il faudra vous battre avec intelligence; personne ne peut rien à votre place! Nous ne ferons jamais que vous aider! Aide toi et le ciel t'aidera!

Bonne chance!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Fibromyalgie et douleurs...enfin guérie

Message  Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 15:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum