Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX!

Aller en bas

cet article est -il trop virulent?

LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_lcap0%LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_lcap0%LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_lcap0%LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 0
 
 
Sondage clos

LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX! Empty LA DERNIèRE ARNAQUE DES NEUROLOGUES:anticorps CGRP: COUTEUX!

Message  SENY EMMANUEL Dim 6 Oct - 12:27

Il n'a échappé à aucun migraineux/ céphalalgique chronique qu'aucun NEUROLOGUE DE LA PLANETTE n'a jamais guéri une seule migraine , pas même la leur !!
Un postulat, un axiome jamais contesté .Il n'ont jamais cru à la guérison mais seulement à des traitements d'entretien COUTEUX parce que vous en devez  dépendant à vie!

NE me demandez pas pourquoi donc les neurologues n'ont jamais , et ne veulent pas croire à la guérison des migraines: cela serait une perte de marché!


Après les échecs RETENTISSANTS des AINS, antalgiques, Triptans (qui soulage parfois seulement et dangereusement pour votre cerveau! et vous ruine assez rapidement ) les bêtabloquants (qui vous donnent de la dépression , de la fatigue, et des froidures..)  mais encore des anti-épileptiques (Dépakine qui vous assomme de fatigue et vous fait prendre du poids,Le Topamax qui vous donne des paresthésies, des envies suicidaires.)  VIENT LA DERNIERE DES TROUVAILLES  après la très imbécile trouvaille du CEFALY qui n'est rien d'autre qu'un gadget pour le carnaval  (serre-tête qui vous délivre des vibrations afin d'épuisez les muscles temporal-pariétaux!)

LA TROUVAILLE cette  fois est une fois de plus dangereuse  car c'est L'ANTI-CORPS MONOCLONAL CG-RP (anticorps  qui bloque soit une protéine naturelle soit le récepteur de celui-ci) .
A nouveau cette approche vise, NON PAS à maitriser la cause de la migraine(décrite sur ce site et forum!) , mais une conséquence (la maitrise théorique de la  vasodilatation des vaisseaux des méninges) . C'est la nouvelle découverte des neurologues soumis aux blablas de chercheurs de brevets profitables!

Comme toujours en médecine symptomatique (celle qui vise à amoindrir les symptômes!! au lieu de traiter/ comprendre les causes) ; le flop sera au rendez-vous, avec possiblement un scandale sanitaire découvert dans quelques années! (Cfr Softénon, Avandia, Viox, Médiator!Permax, )

LA DERNIERE TROUVAILLE  donc est encore POUR UN BRICOLAGE DE PLUS, C'EST L'ARRIVEE DES ANTICORPS CGRP ( pour calcitonin gêné-related peptide)!

Dans son article  de la revue "MEET THE EXPERT" la (??) référence médical (PLUTÔT  au seul service des DES FIRMES PHARMACEUTIQUES!) PAGE 70 le docteur Michel VANDENHEEDE, neurologue, ne nous donne aucun résultat d'étude scientifique, omet de signaler les dangers des anticorps monoclonaux (réveils de maladie infectieuse chronique comme la tuberculose, herpès,  mais aussi probablement des maladies oncologiques! MAIS SURTOUT LE PRIX PROHIBITIF (de 350 à 700 euros par mois en injectable!).

Comme migrainologue reconnu en Belgique (par plus de 2800 migraineux) , je mets formellement en garde  contre l'inconscience de se livrer à cette approche qui n'offre aucune sécurité (les anticorps monoclonaux ont par réputation de diminuer l'immunité et donc favoriser le réveils d'une tuberculose, d'une autre infection chronique latente et pourquoi pas des problèmes carcinologiques, je dois le répéter!  

Où est l'ETHIQUE MEDICALE de proposer sans preuve d'innocuité à long terme une thérapie TRES COUTEUSE, DANGEREUSE (Femme enceinte qui ne le savant pas encore qu'elles sont enceintes).
D'autant que les statistiques sur ce site attestent sans CONTESTATION POSSIBLE que la MYOTHERAPIE COMBINEE  à une restauration de l'activité thyroïdienne correcte apporte non seulement la guérison mais L'AMELIORATION DE L'ETAT GENERAL (fatigue, frilosité , constipation , trouble de la fécondité, douleurs diffuses et voyageantes,, insomnie, troubles de mémoire et de concentration!) ?

Bien que les neurologues de ce pays me connaissent  et savent depuis que la migraine n'est pas d'origine neurologique (mais seulement un épiphénomène) ... il continuent de façon immorale à proposer  que vous deveniez l'esclave  à vie des firmes pharmaceutiques, sans aucun espoir de guérison.

UNE FOIS DE PLUS , au risque d'affronter encore l'ordre des médecins  (complice?) JE DENONCE le délit au serment d'Hippocrate: "vous devez offrir à votre patient le meilleur traitement qui existe, INDEPENDEMMENT DE VOS INTERÊTS".
J'ATTENDS LES NEUROlOGUES (qu'ils soient professeur d'université! )  POUR M'AFFRONTER sur les résultats , les coûts, et les explications physiopathologiques.
Depuis 15 ans , j'attends...AUCUN NE RELEVE LE DEFIT ;
Alors,cher lecteur trouvez moi un neurologue  qui serait plus courageux  pour venir à ma rencontre et je vous promets une TRES SOLIDE RéCOMPENSE!

En passant, Hippocrate, il y a 2500 ans, disait: que ton alimentation soit ta seule médecine.. On en est très loin...

Les médecins jouent avec Hippocrate dans le sens qu'il leur convient..

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum