LES ENDOCRINOS S'ENTRETUENT SUR L'UTILITE DU LEVOTHYROX

Aller en bas

LES ENDOCRINOS S'ENTRETUENT SUR L'UTILITE DU LEVOTHYROX

Message  SENY EMMANUEL le Ven 23 Mar - 23:46

En Suisse, le professeur Nicolas RODONDI expose devant une assemblée de médecins réunis à Genève que le traitement à la T4 (LEVOTHYROX ou chez Nous EL-THYROXINE-EUTHYROX) n'a aucun intérêt chez 720 patients de plus de 65 ans connus pour hypothyroïdie légère: AUCUNE AMELIORATION DES SYMPTOMES D'HYPOTHYROIDIE: fatigue, niveau cognitif et autres symptômes;: sous T4 donc (notre EL-THYROXINE/ EUTHYROX) AUCUN BENEFICE!

VOILA UNE ACQUISITION SERIEUSE:un endocrino parmi les endocrinos avouent L'INUTILITE DE T4 ; A vos plumes / études Messieurs MAITER , CORVILAIN, HAENEN etc .. pour nous expliquer encore que T4 seule c'est mieux que T3+T4 ! et Je demande au pr BOXHO de ne plus s'interposer dans ce débat pour protéger les corps universitaires: les patients ne comprendraient pas le corporatisme universitaire! Les patients comme des médecins ont le droit de défendre une vérité scientifique  restée au niveau scientifique (donc, je na parle pas de position personnelle);et ce aussi publiquement!
DANS L'INTERET  EXCLUSIF DE LA SANTE PUBLIQUE, qu'on me prouve le contraire!

C'est donc A NOUVEAU OFFICIEL: aucun endocrino respectable n'a de preuve SCIENTIFIQUE  de l'utilité à traiter des hypothyroïdies avec de la T4.


On est renversé de comprendre QU'UN PROFESSEUR DE GENEVE détruit INNOCEMMENT l'hypothèse soutenue ABSURDEMENT  par nos chefs de fille UNIVERSITAIRE (dr M..... à l'UCL ET C.... à ERASME, et H .... à CHU liège)  mais aussi PAR  les endocrinos de St-Pierre à OTTIGNIES (dr. C..) et encore du CHC (liège: les dr R......., D......, et G.....) qui continuent à traiter leurs patients avec de la T4 ce qui est imbécile, irresponsable car inefficace donc DANGEREUX.

La guerre de tranchée des réactionnaires de la médecine devrait enfin être dénoncée largement et mériter un arbitrage éthique au niveau de L'Ordre des Médecins si tant est qu'elle en soit  encore digne à ce jour! Il ne s'agit pas de protéger de vieux comportements médicaux obsolètes mais de sauver des malades sévères (CFR scandale du LEVOTHYROX=T4 en France d'ampleur inouïe). Le débat est difficile , il suffit de nous donner la plage médiatique qui nous est refusée pour l'expliquer in extenso à tout qui veut comprendre.

Ces mêmes médecins tous endocrinos se mêlent donc les pinceaux, je vous invite à le comprendre en revoyant l'émission de Michel Cymes sur la santé le 21/03/2018 sur F5.

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 27
Date d'inscription : 31/10/2007
Age : 63

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum