C'EST AUX ENDOCRINOS QUE L'ON DOIT L'IMPUISSANCE MEDICALE!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'EST AUX ENDOCRINOS QUE L'ON DOIT L'IMPUISSANCE MEDICALE!

Message  Admin le Ven 17 Juin - 18:55

Chaque jour , les patients me sollicitent de plus en plus nombreux parce que l'hypothyroïdie suspectée  à juste titre  par les patients est contestée par les endocrinos de façon AUTORITAIRE avec une prise de sang (TSH/ T4 libre)  normale mais QUI N'A AUCUNE VALEUR CLINIQUE!
Et les guérisons qui suivent sont rapides et spectaculaires et très accessibles (peu onéreuses!) .Pourquoi pas pour tous...?

Chaque jour, je comprends que la moitié du "chiffre-d'affaire" de la sécurité sociale est dû à l'aveuglement et  à  l'incompétence des endocrinos qui sabotent leurs confrères qui leurs font confiances pour élucider une constipation chronique, une fatigue chronique, une fibromyalgie, une dépression (sévère, bipolaire.; )résistante, une aphtose chronique, des dysménorrhées rebelles, des cancers du sein de plus en plus nombreux d'origine endocrinienne évidente.. les hypercholestérolémies, les hypertensions qui disparaissent si facilement sous TRAITEMENT EUTHYRAL! après quelques semaines mois / semaines de patience!

Merci les doyens , vice-doyen, professeurs  d'Erasme et de L''UCL, grâce  à vous nos consultations débordent, car les patient(e)s  aujourd'hui toujours plus nombreux comprennent vos égarements.. intellectuels et éthiques!

Votre position devient tellement critique, que vous cherchez du côté de la justice pour nous mettre des bâtons dans les roues du succès!:
Vous n'avez pas d'arguments scientifiques et votre lâcheté  vous pousse à faire  appel à Maître UYTENDAEL qui a les faveurs politiques et se croit un génie en décrivant dans l'ECHO  le président de la cours de cassation de BELGIQUE monsieur JEAN DECODT comme un incontinent verbal!
A l'horreur vous ajoutez l'ignoble..

Le docteur Seny ne fait pas  de la polémique, ni des attaques (personnelles le moins souvent )  comme on fait du sport, pour se défouler, mais pour ouvrir les yeux à un maximum de patients qui les ont déjà à moitié ouverts!
C'est l'argent public rare qui est en jeu , .. et la guérison du malade qui est au centre d'un débat qui doit forcer tous les murs de conservatisme!

Admin
Admin

Messages : 197
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 62
Localisation : Hannut

http://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum