Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

L'évolution de mes migraines

Aller en bas

L'évolution de mes migraines Empty L'évolution de mes migraines

Message  Tchounette Sam 28 Juin - 11:09

Bonjour à tous,

Agée de 21 ans, et toujours étudiante. Cela faisait 1 an et demi que je souffrais de migraines tous les jours voire tous les 2 jours. En réalité, je fais plutôt des céphalées car la lumière ne m'importune pas et je n'ai pas de nausées. J'ai consulté un des meilleurs ostéopathes de la région pour mes céphalées sans grand résultat malgré qu'il ait pu me guérir pour d'autres problèmes de santé importants. Jusqu'au jour, où on m'a recommandé d'aller consulter chez le docteur Seny.
Ce fut assez troublant car comme il le dit si bien, les 3 premiers jours qui suivent la séance, on est un peu abattu alors il ne faut pas trop forcer, cela ne sert à rien de lutter..
Après ma 2ème séance, j'ai souffert d'affreuses céphalées, pire que les anciennes pendant 3-4 jours puis d'un coup je n'en ai plus eues. A ma 3ème séance, le Docteur Seny me dit que j'ai vécu "le LE CHANT DU CYGNE" soit l'équivalent du râle avant de mourir (ICI C'EST LA MALADIE DE MIGRAINE qui meurt  ET c'est tant mieux!) mais en plus mélodieux et en plus romantique. En effet, c'était un grand mal pour un mieux après. Donc si vous vivez cela un jour, n'ayez pas peur comme moi de retourner en arrière c'est très bon signe!
Après cette 3ème séance, je remarque que cela va beaucoup beaucoup mieux! Etant étudiante, je dois forcément étudier, écrire, lire... tout ce que je ne savais plus du tout faire même en ayant pris des tonnes de médicaments contre la migraine. Je ne savais absolument plus me concentrer ni même retenir quoi que ce soit. J'accumulais les échecs de la vie, c'était absolument frustrant jusqu'à cette séance où j'ai pu dire au Docteur que j'étais capable de refaire tout ça. Après ma 4ème séance, on se rend compte que toutes mes tensions qui étaient présentes dans la nuque avaient disparues mais qu'il restait une inflammation, c'est donc mon rôle maintenant de prendre des médicaments naturels anti-inflammatoires.
Cela fait maintenant 3-4 mois que je me suis rendue chez le Docteur Seny pour la 1ère fois, je n'ai presque plus de maux de tête, ils deviennent presque exceptionnels et mon état général de santé qui n'était pas bon non plus s'est largement amélioré  Very Happy 
Bref, je vous recommande d'aller chez lui et de suivre toutes les règles du jeu car le jeu en vaut la chandelle!

Tchounette

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum