Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Bye bye les migraines

2 participants

Aller en bas

Bye bye les migraines Empty Bye bye les migraines

Message  Sylvie Mer 24 Mar - 17:07

Bonjour à toutes et tous,

Je voudrais vous faire part de mon expérience, en espérant qu'elle pourra aider celles et ceux qui souffrent de migraines et de céphalées chroniques.
L'année dernière, j'ai assisté à une conférence sur la myothérapie donnée par le Dr Seny et j'ai voulu tenté ma chance. Après tout, je n'avais pas grand-chose à perdre: aucun risque pour la santé, mais par contre, la chance de peut-être pouvoir enfin vivre sans ces douleurs ô combien pénibles et sans médicaments puissants et nocifs. Bien m'en a pris, car après cinq séances, mes céphalées chroniques (quotidiennes) ont disparu et voilà cinq mois que je n'ai plus eu la moindre migraine (alors que j'en souffrais depuis plus de 15 ans). Quel bonheur, je ne pensais même plus que c'était possible!
Alors, parlez-en autour de vous et si vous souffrez de migraines, essayez la myothérapie; cette technique vaut vraiment la peine d'être mieux connue.

Sylvie

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bye bye les migraines Empty Re: Bye bye les migraines

Message  francinette Mar 1 Juin - 13:59

bonjour , désolée mais je n'arrive pas à y croire , ce cher docteur va être mondialement connu !! et milliardaire !!

francinette

Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum