Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE SERA GRUGé

2 participants

Aller en bas

CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE  SERA GRUGé Empty CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE SERA GRUGé

Message  SENY EMMANUEL Dim 7 Oct - 12:16

Le céfaly , LE MIGRAINOLOGUE QUE JE SUIS DEPUIS 22 ANS L'AFFIRME ,
est un objet sans VALEUR MEDICALE, n'en déplaise à Monsieur Pierre  RIGAUX; CEO DE CEFALY TECHNOLOGY.

Monsieur Rigaux connaît-il le patient migraineux?? Il connait surtout son chiffre d'affaire potentiel..; après avoir vendu ses licences bien chers au Chinois, Coréens, Brésiliens, Japonais.

Ses ventes s'accroissent de 62% en 1 an , au rythme de la bêtise humaine. Soutenues par des communications NON SCIENTIFIQUES de neurologues liégeois corrompus;

J'accorde à Monsieur Rigaux l'exactitude de son propos (ECHO DU 02/10/2018)

"notre appareil présente en effet un rapport sécurité-efficacité supérieur aux traitements médicamenteux"

Mais il est vrai que les médicaments des neurologues sont TRES TOXIQUES ET LE PLUS SOUVENT INEFFICCACES. Ce qui ne doit pas laisser entendre que le CEFALY est lui même efficace, mais il est vrai qu'il est aussi INOFFENSIF QU'INEFFICACE pour ...300 EUROS;

POUR MA PART J'ATTENDS de la Firme CAFALY TECHNOLOGY qu'elle m' apportent des études cliniques INDEPENDANTES (des petits copains du CHU) ;

DEMANDER LE REMBOURSEMENT DE CE PRODUIT à UN PAYS EN DETTES COLOSSALES dans ces circonstances tient du cynisme mais est aussi la preuve que ses ventes en BELGIQUE n'ont pas convaincu le public migraineux et moins encore moi même!

PRIONS QUE NOTRE MINISTRE MAGUY DE BLOCQ le comprenne et qu'elle nous épargne des dépenses inutiles.

PLUS LOIN DANS Le journal L'ECHO, Monsieur Pierre RIGAUX dit encore  (NB : pour votre compréhension en Belgique on peut estimer à +/-1,000,000 migraineux ,  et douloureux céphaliques:

[i]NOUS VENDONS ENVIRON 1000 (!!!) appareils par en Belgique.Avec le remboursement, ce chiffre pourrait être multiplié par 7![/i]

Donc malgré les 1000 neurologues de ce pays qui devaient prescrire céfaly pour 1000000 Migraineux , Monsieur
Rigaux est satisfait du CHIFFRE de 1000 appareils vendus CEFALY/ an alors que le produit existe depuis +/- 10 ans:MAGNIFIQUE!!!

C'EST SURTOUT UN AVEUX D'ECHEC RETENTISSANT ET CLINIQUE/THERAPEUTIQUE ET FINANCIER.

NORMAL... La migraine déjà décrite par Eugène HERTOGUE( 1899, extrait du bulletin de l'académie royale de médecine de Belgique)est d'origine THYROIDIENNE (et mécanique accessoirement);

A ce jour le dr. SENY a vérifié cette exactitude sur 6400 patients dont 2650 Migraineux/ fibromyalgiques!. Et je n'ai jamais vu monsieur Pierre Rigaux dans mon cabinet pour apprendre sur ce qu'est la migraine.

Avec mes résultats connus et vérifiables à chaque instant  ,cela manque de bons sens, d'honnêteté dans la recherche.


investisseurs avertis , malades avertis, tenez vous  à distance de ces arnaques liégeoises  FINANCIO/POLITICO/UNIVERSITAIRES?

Merci à FILI98 d'avoir à nouveau relevé le sujet d'actualité, sa vigilance est à toutes les épreuves.

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

AlainHH aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE  SERA GRUGé Empty Re: CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE SERA GRUGé

Message  filip8 Mer 10 Oct - 15:16

Je me fais l'avocat du diable:le Cefaly n'a-t-il pas été "agréé" par la FDA??
https://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/reviews/K122566.pdf
https://www.accessdata.fda.gov/cdrh_docs/pdf12/K122566.pdf

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE  SERA GRUGé Empty agression du Céfaly?? par la FDA

Message  SENY EMMANUEL Mer 10 Oct - 16:27

Le rôle de la FDA est d'assurer et de rassurer
le potentiel utilisateur d'un produit de son innocuité (sécurité!) mais pas de son efficacité !



SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE  SERA GRUGé Empty Re: CEFALY:une arnaque Liégeoise.L'ETAT BELGE SERA GRUGé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum