Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

NOUVELLE CRISE D'APPROVISIONNEMENT DE L'EUTHYRAL

Aller en bas

NOUVELLE CRISE D'APPROVISIONNEMENT DE L'EUTHYRAL Empty NOUVELLE CRISE D'APPROVISIONNEMENT DE L'EUTHYRAL

Message  Admin Mer 31 Jan - 18:34

Une fois de plus Merck nous abandonne en bloquant l'approvisionnement de notre très précieux Euthyral qui en a tant miraculé!Cela est sans la suite de la terrible crise du LEVOTHYROX en France produit par la même firme et qui donc a dû brutalement obtempérer aux décisions Ministérielles suite au changement "dramatique" de la galénique du Lévothyrox;

J'avoue que la "plaisanterie" commence à me peser ainsi qu'à vous toutes / tous  évidemment!

Face à un avenir qui reste obscur, et, à défaut de  nouvelles précises sur le retour de L'EUTHYRAL dans nos pharmacies (belges et françaises),  voici mes conseils :

- soit vous demandez à vos pharmaciens dévoués de commander le NOVOTHYRAL via le Luxembourg ou l'Allemagne : boite de 100 co (de la forme 100 micro!) : il vous en coûtera hélas beaucoup plus cher (+/-35 euros pour 100 co!)

- soit vous devrez repasser par ma consultation (en urgence??) de 9 à 9,30 h ou le soir de 17 à 18,30h pour que je vous prescrive EL-THYROXINE  et son indispensable complément T3 = CYNOMEL et ainsi , je vous expliquerai  comment rétablir  le même équilibre biologique!

A L'AVENIR PROVISIONNER à SUFFISANCE et profiter de vos déplacement en FRANCE pour  prendre de l'avance!

Dans quelques jours, je verrai mes confrères pour voir si on peut trouver alternative et chercher  le contact constructif avec la Firme Merck!

Patience donc.
Admin
Admin
Admin

Messages : 209
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69
Localisation : Hannut

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum