Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

une nouvelle vie sans migraine

Aller en bas

une nouvelle vie sans migraine Empty une nouvelle vie sans migraine

Message  JoL Jeu 29 Mai - 9:45

Je suis migraineuse depuis des années maintenant ... J'avais 13 ans quand elles ont commencer à pourrir ma vie .
Lorsque que j'ai eu 20 ans... ce fut l'apogée ... elles duraient de plus en plus longtemps et revenaient de plus en plus fréquemment .
J'ai donc consulter très régulièrement mon médecin ... ensemble , nous avons observé leur fréquence, l'intensité ... essayé de comprendre pourquoi, s'il y avaient des moments particuliers, ou des aliments qui favorisaient leurs venues... beaucoup de temps et de travail ... pour pas grand chose au final .
J'ai essayé aussi beaucoup ( trop) de traitements de fond qui marchaient parfois 15 jours puis ... fini !!! Donc, en plus des traitements de fond, je prenais des doses que je trouvaient énormes d'anti douleurs . J'ai donc décidé de ne plus suivre de traitement de fond ... et de me contenter des anti douleurs .
En parallèle, j'ai aussi essayé l'homéopathie .. sans grand résultat non plus .
Je ne sais pas , je crois qu'un moment, on se fait une raison... et on apprend à vivre avec . C'est comme ça ... on sait qu'on doit toujours avoir des anti douleur avec soi et on croise les doigts pour qu'elles n'apparaissent pas ( surtout à des moments importants : il m'est déjà arriver de recevoir ma famille pour mon anniversaire et de les laisser fêter cela sans moi ... la migraine s'était invitée aussi ... donc moi dans le noir et surtout sans bruit)
Il y a quelques années, une personne de confiance m'a parlé de docteur Seny . On disait qu'il savait les faire ,si pas disparaitre totalament, partir et surtout revenir très rarement . Ca valait le coup d'essayer ... en plus il travaille sans médicament ... donc pas grand chose à perdre .
Je l'ai fait . Et je suis tres contente . Je peux dire que mes migraines ont disparus au neuf dizième ... C'est vraiment une nouvelle vie ...
C'est une méthode non agressive , assez agréable.... qui ne fait pas mal , qui ne demande pas de médicament . et qui marche !!!

Voilà ... il y a longtemps que j'aurais du écrire ce petit mot ... on a toujours tellement d'autres choses à faire !

Bonne journée ... JoL

JoL

Messages : 2
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 52
Localisation : Hannut

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum