Du mieux
2 participants
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Du mieux
Bonjour à tous, bonjour Mr Seny
J'espère que vous êtes en forme.
Les crises de migraines sont devenues rares depuis que je prends de l'onagre (phytoquant labo) 2/jr et greenflor' kousmine (labo nutergia) 3/jr. Je continue euthyral à raison d'une moitié par jour, mais je pense le remplacer par 'hypothyr' pour éviter les hormones de synthese de l euthyral, malgré que ce ne soit pas du tout le même budget.
Je vais aussi retirer mes amalgames dentaires, j'en ai 14.
La guillotine, Lucille
J'espère que vous êtes en forme.
Les crises de migraines sont devenues rares depuis que je prends de l'onagre (phytoquant labo) 2/jr et greenflor' kousmine (labo nutergia) 3/jr. Je continue euthyral à raison d'une moitié par jour, mais je pense le remplacer par 'hypothyr' pour éviter les hormones de synthese de l euthyral, malgré que ce ne soit pas du tout le même budget.
Je vais aussi retirer mes amalgames dentaires, j'en ai 14.
La guillotine, Lucille
La guillotine- Messages : 8
Amalgames dentaires
Quel rapport , anciens? Plomb? ou ................
coati- Messages : 3
Amalgames dentaires
Oui, en France, les amalgames au plomb sont toujours préconisés. Donc depuis mon enfance et adolescence, je suis intoxiquée au mercure. Et je suis prédisposée à avoir alzheimer...
Je pense également aux ondes (wifi...) qui nous entourent partout qui interfèrent également avec ces métaux dans la bouche et qui peuvent provoquer des migraines et des "bouillonnements"...
Bon weekend end a tous. Prenez soin de vous.
Je pense également aux ondes (wifi...) qui nous entourent partout qui interfèrent également avec ces métaux dans la bouche et qui peuvent provoquer des migraines et des "bouillonnements"...
Bon weekend end a tous. Prenez soin de vous.
La guillotine- Messages : 8