Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

nouvelles vie !!!!!! 3

Aller en bas

nouvelles vie !!!!!! 3 Empty nouvelles vie !!!!!! 3

Message  Comblez-Lietar Mar 2 Juil - 20:33

j'ai aujourd'hui 43 ans , 43 ans de souffrance tellement forte que je n'ai pas de mot pour exprimer ma douleur ,
( terrible migraine ainsi que céphalée à répétition , plus de répit ) , j'ai fait toutes les médecines possibles ainsi tous les
traitements connus , mais pas de changement.
Jusqu'au jour où j'ai eu la chance de croiser le chemin du docteur Seny qui en 2 consultations chez lui ma effacé toutes
ces années de calvaire , qui m'ont terriblement affaibli moralement ( dépression , plus de confiance en moi , peur de tous ,
suicidaire ) tellement affaibli que je n'ai pas su montrer au docteur Seny à quel point j'était reconnaissante .
Le docteur Seny est unique , il prend le tant de vous écouter et de vous expliquer le pourquoi de ces migraines et tout
simplement, vous guéri à une vitesse grand V .  Il a trouvé la solution car le docteur Seny , tient sincèrement à  guérir la
personne qu'il a en fasse de lui , il ne s'arrête pas tant qu'il n'a pas trouvé la solution .
Pour la première fois je me suis senti entendue et comprise , je ne saurais jamais assez vous remercier car mon merci
ne sera jamais à la hauteur de vos compétences tellement grandes , je vous envoie donc un énorme merci et beaucoup
de bonheur . Laurence C .

Comblez-Lietar

Messages : 3
Date d'inscription : 30/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum