Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Migraines

Aller en bas

Migraines Empty Migraines

Message  heidehofpark Ven 15 Mar - 12:32

Je tiens ici à remercier le Dr. Seny pour avoir éliminé mes migraines
J'ai été sujet à des migraines depuis au moins 20 ans et cela à des fréquences de 1 par semaine, me laissant incapable d'avoir une activité normale pendant plusieurs jours à la suite.
N'étant pas un amateur de médicaments, j'ai essayé de nombreuse thérapies pour essayer de me débarrasser ou pour le moins limiter les migraines sans résultats. J'ai essayé l'acupuncture, des traitements aux herbes, régimes alimentaires et même été jusqu'à consulter un médecin travaillant pour la NASA sur des méthodes de diagnostique révolutionnaires. Mais la seule solution restait la prise de médicaments de type triptans et autres.
J'ai beaucoup apprécié la franchise du Dr. Seny, qui m'a immédiatement prévenu que même s'il était confiant qu'il pourrait me débarrasser de mes migraines à terme, cela pourrait prendre pas mal de temps. Et pourtant, après seulement quelques mois mes migraines sont un lointain souvenir. J'ai encore eu quelques céphalées, généralement provoqué par un manque de sommeil, mais qui ne durent que quelques heures et ne demandent pas de prise de médicament.
Si vous souffrez de migraines je ne puis que vous conseiller de consulter le Dr. Seny, car il y a de fortes chances qu'il puisse vous aider.
Merci.

heidehofpark

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum