Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

céphalées en continu

Aller en bas

céphalées en continu Empty céphalées en continu

Message  Aurore Dim 11 Juil - 23:22

Bonsoir,
Je m'appelle Aurore. Cela faisait quelques années que je souffrais de céphalées mais depuis quelques mois elles devenaient de plus en plus fréquentes, ressemblaient davantage à des migraines (aura et nausées, besoin d'être dans le noir complet). Quand je suis allée voir le Docteur Seny, conseillé par une amie, je souffrais en continu de céphalées et j'avais peine à me concentrer au travail, et une fatigue qui s accumulait de plus en plus, de moins en moins d'heures de sommeil car les céphalées ou migraines persistaient la nuit.
J'ai senti une amélioration dès les premières séances: les céphalées n'étaient plus continues.
Actuellement, après 5 séances je me considère comme guérie car je ne souffre plus que de quelques céphalées occasionnelles (genre céphalées de tension) et pour l'instant plus aucune migraine..
Je remercie profondément le docteur Seny qui m'a sortie de cet enfer grâce à la Myothérapie, un ajustement en DHEA et T3 - T4.
Je revis.

Aurore

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum