Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Amélioration du site: apport de statistiques!

Amélioration du site: apport de statistiques! Empty Amélioration du site: apport de statistiques!

Message  Admin Jeu 22 Avr - 11:38

pour ceux qui ne fréquentent habituellement que le forum, je tiens (au retour réussi du Yunnan) à signaler que notre gestionnaire (maintenance), Sylvie Moiny a réussi à vous offrir une aperçu statistique (travail important que je lui ai remis avant mon départ) d'un travail de +/-14 ans!portant sur mille patients migraineux et céphalalgiques..
et ce en vous rendant sur www.migrainefree.be et en activant à droite la note concernant les statistiques.

Certes ,j'aurai l'occasion dans le futur:
1:d'améliorer la présentation ( un texte trop abondant avant les graphiques à mon avis)
2:de mettre à jour ces statistiques annuellement ,rythme qui me parait raisonnable, car il s'agit d'un très gros travail!.

Bonne lecture et je me réjouirai de vos remarques puisque ce travail sera intégré dans un livre prochainement.
Admin
Admin
Admin

https://migraine.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas