Amélioration du site: apport de statistiques!
Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique :: Migraine - Fibromyalgie - Myothérapie
Page 1 sur 1
Amélioration du site: apport de statistiques!
pour ceux qui ne fréquentent habituellement que le forum, je tiens (au retour réussi du Yunnan) à signaler que notre gestionnaire (maintenance), Sylvie Moiny a réussi à vous offrir une aperçu statistique (travail important que je lui ai remis avant mon départ) d'un travail de +/-14 ans!portant sur mille patients migraineux et céphalalgiques..
et ce en vous rendant sur www.migrainefree.be et en activant à droite la note concernant les statistiques.
Certes ,j'aurai l'occasion dans le futur:
1:d'améliorer la présentation ( un texte trop abondant avant les graphiques à mon avis)
2:de mettre à jour ces statistiques annuellement ,rythme qui me parait raisonnable, car il s'agit d'un très gros travail!.
Bonne lecture et je me réjouirai de vos remarques puisque ce travail sera intégré dans un livre prochainement.
et ce en vous rendant sur www.migrainefree.be et en activant à droite la note concernant les statistiques.
Certes ,j'aurai l'occasion dans le futur:
1:d'améliorer la présentation ( un texte trop abondant avant les graphiques à mon avis)
2:de mettre à jour ces statistiques annuellement ,rythme qui me parait raisonnable, car il s'agit d'un très gros travail!.
Bonne lecture et je me réjouirai de vos remarques puisque ce travail sera intégré dans un livre prochainement.