Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage

3 participants

Aller en bas

Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage Empty Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage

Message  Fabienne D. Lun 7 Juil - 20:58

Bonjour,

Cinquième séance de myothérapie … plus de migraine depuis un moins… serait-ce donc la fin de mon calvaire ? la dernière séance ?! Heureuse et convaincue de l’efficacité de ce traitement, je vous livre en quelques mots mon témoignage.

Mes premières crises de migraine sont apparues dès mes 20 ans ... soit depuis bientôt 22 ans!
Ingénieur civil, mère de 3 enfants, ces crises m'ont empoisonnée la vie tant professionnelle que privée. J’ai pourtant traîné mon dossier médical à gauche et à droite sans grands résultats, parfois quelques améliorations temporaires.

Ce qui m’a séduit dans l’approche du Dr Seny, c’est de considérer l’origine du problème et non pas uniquement de soulager la douleur. Je suis née par ventouse … le trauma initial ?! Quelques manipulations de la nuque, combinées avec la prise de cynomel, m’ont apporté un véritable soulagement.

En espérant que ce témoignage puisse aider d’autres migraineux.
Cordialement,
Fabienne Denayer

Fabienne D.

Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Genval

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage Empty et en france

Message  joe41100 Jeu 4 Sep - 18:46

existe t il la meme chose en france plus precisement dans le loir et cher

joe41100

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage Empty référence en France

Message  SENY EMMANUEL Jeu 4 Sep - 22:18

Bonjour ,
veuillez vous adresser à la SIM (société internationnale de myothérapie à Mirande (Gers) qui détient la liste des myothérapeuthes) ;ou encore aller consulter www.myothérapie.org.
Je dois toutefois vous dire que le volet thyroîdien ne sera pas abordé par ces thérapeuthe , vous aurez peut-être à l'approfondir ailleurs, si vous sembler résister à la myothérapie.A votre disposition , pour en discuter.
dr E SENY

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

Revenir en haut Aller en bas

Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage Empty Re: Traitement de la migraine par myothérapie - témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum