Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

MEILLEURS VOEUX 2021!

3 participants

Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2021! Empty MEILLEURS VOEUX 2021!

Message  SENY EMMANUEL Mer 23 Déc - 18:36

C'EST AVEC GRAND plaisir que je puis vous annoncer le cap de 3300 migraineux traités et 300 fibromyalgiques et bien d'autre pathologies similaires! avec un taux de satisfaction (guérison!) qui doit friser les 96% ! (cfr statistique sur le site mère) !
Aussi, vu l'âge et le plaisir toujours intact de traiter un public qui le mérite et que j'apprécie globalement, j'ai décidé d'engager outre ma secrétaire Yevgenio Tsoy déjà fort efficace depuis 3 ans (mon deuxième cerveau!!) et pas seulement par son charme, j'ai donc décidé de renforcer les rangs de l'équipe avec l'arrivée d'une non moins efficace / charmante naturopathe à savoir Céline Ninane à qui j'ai déjà transmis l'essentiel de l'art de guérir ces pathologies!

Après une période difficile 2020, c'est un produit de la réflexion lié au confinement qui me pousse à continuer à travailler (malgré mes 66 ans!) dans un contexte qui reste encore très évolutif  (recherches!) .

Depuis 3 ans , je me suis fait( trop discret!) mais je remercie mes confrères STEPHANE RESIMONT ET THIERRY HERTOGUE  ET JE VOUS INVITE SUR LA PLATE FORME YOUTUBE SUIVANTE :

"UNE AUTRE SANTE " et vous découvrirez des VIDEOCAPSULES passionnantes sur des sujets vitaux  des confrères cités plus haut mais aussi de votre serviteur qui vous explique en 50 minutes ce qu'est la migraine si déjà vous n'êtes au courant par le site:WWW.MIGRAINESFREE.BE  (rénové il y a 3 ans pour s'adapter aux tablettes et smartphones! )

Bonne année 2020 et surtout TRAVAILLEZ INTELLIGEMMENT VOTRE SANTé ( avec l'aide aussi des naturopathes , nutritionnistes compétents) ?https://2img.net/i/fa/i/smiles/icon_smile.gif

SENY EMMANUEL
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 30/10/2007
Age : 69

filip8 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2021! Empty Re: MEILLEURS VOEUX 2021!

Message  filip8 Jeu 24 Déc - 17:08

Merci Docteur pour votre intérêt à soigner et guérir les migraineux!La relève semble donc être déjà assurée!
Et je me permets ici de faire une remarque:dommage que le forum soit si peu actif...Il pourrait apporter une entraide à chacun et permettrait de relativiser ses problèmes!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous,malgré ce fichu virus!

filip8

Messages : 95
Date d'inscription : 02/02/2009
Age : 75

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2021! Empty Re: MEILLEURS VOEUX 2021!

Message  Françou Lun 28 Déc - 23:13

Bonsoir, comment faire pour soigner les migraines en France, dans le sud près d’Avignon ?

Françou

Messages : 6
Date d'inscription : 28/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

MEILLEURS VOEUX 2021! Empty Re: MEILLEURS VOEUX 2021!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum