Enfin libérée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enfin libérée !

Message  Sylvie Van Ranst le Ven 26 Juil - 9:59

Bonjour,

Migraineuse de puis des années, j'ai tout essayé : jusqu'à des cocktails de 10 à 12 comprimés par jour : nurofen, dafalgan, aspirine en alternance sur la même journée..... sans succès.
Je me suis alors décidée à consulter un neurologue.... Depakine et Zolmitriptan...magique pendant un petit mois. Outre le prise de poids (merci la Dépakine), les migraines ont très vite recommencé se déclenchant principalement la nuit. Alors, par peur de la douleur on augmente les doses de Zolmitriptan....jusqu'à 6 à 8 comprimé par semaine...inefficace pour la migraine mais terriblement efficace pour vider votre portefeuille ! Comme une drogue : peur de se retrouver sans sa petite tablette "magique" et prises de manière préventive tellement la peur des douleurs est omniprésente.....le seul poids de ma tête sur l'oreiller était à certains moments insupportable !
Et puis (merci Nadia) il m'a été conseillé de voir le Dr Seny. Trois séances ont suffit (et les effets se sont déjà fait ressentir après la toute première séance) : outre mes carences en sélénium, vitamine D et DHEA, ma thyroïde fait des siennes mais grâce au traitement (léger et peu coûteux...Messieurs les neurologues, prenez des notes !) je n'ai plus de migraine; ni le jour, ni la nuit. C'est magique !!!
Merci Docteur Seny !!!!

Sylvie Van Ranst

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin libérée !

Message  La guillotine le Sam 27 Juil - 19:28

super!!! sunny 

La guillotine

Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 36
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum