Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mon parcours avec le docteur Seny

2 participants

Aller en bas

mon parcours avec le docteur Seny Empty mon parcours avec le docteur Seny

Message  flophil Mer 15 Mai - 13:39

Bonjour,

voici en deux mots quelle était ma situation : jeune femme de 40 ans je souffrais de migraines et céphalées depuis trois ans quand mon médecin m'a donné les coordonnées du Docteur Seny.
Mon premier rendez-vous a eu lieu en janvier 2012 et le dernier en mai de cette année.
J'ai eu une bonne dizaine de séances et plusieurs analyses de sang et d'urine afin d'adapter au mieux le dosage de T3 qui me faisait défaut.

Au bout de six mois de thérapie, j'ai fait une chute qui a eu comme conséquence de nouveaux problèmes de nuque et de chevilles, ce qui a également eu la conséquence de ralentir ma progression...

Aujourd'hui le dosage de T3 est bon, les grosses migraines m'ont abandonnées, il reste quelques céphalées... J'espère que le changement de contraceptif viendra à bout de celles-ci.

A chaque rendez-vous chez le Docteur Seny, je me suis sentie écoutée et surtout prise en considération.
La myothérapie est un outil remarquable et il est dommage qu'il y ait si peu de thérapeute.
Mais pour moi, le plus important dans mes entretiens avec le docteur est qu'il ne baisse jamais les bras, à chaque fois il me proposait d'essayer d'autres choses, de faire d'autres examens...tout ça pour comprendre et soigner. alors simplement MERCI Docteur

flophil

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

mon parcours avec le docteur Seny Empty contente de connaitre le docteur Seny

Message  jacqueline0301 Lun 20 Jan - 21:24

bonjour,j ai eu mon premier rendez-vous chez le docteur seny le 11 janvier je lui ai apporté mes urines de 24h; il m'a accueilli avec un sourire et une compréhension superbe que je ne pourrais oublier; il m'a comprise ;j ai aussi la fibromyalgie et il m'a rassuré tout de suite; il m'a fait une prise de sang et le résultat est catastrophique; mais il ne s'est pas arrêté là ,j ai une grande confiance en lui et j ai un plaisir d' aller le voir;un médecin génial avec un humour extraordinaire ,il ma prescrit pour ma glande thyroide un médicament également génial ;je fais aussi des séances de myothérapie et j ai en fait déjà 2 fois et tout va bien ,merci à ma soeur et mon beau frère; c'est grâce à eux que je l'ai connu et je continuerai d'aller le voir .
merci docteur SENY

jacqueline0301

Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum