Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ma maman va mieux !

Aller en bas

Ma maman va mieux ! Empty Ma maman va mieux !

Message  idaine Mar 6 Mar - 13:48

Bonjour à tous,

J'ai pris RDV avec le Dr Seny fin novembre 2011 pour ma maman qui a 78 ans.
Cela faisait quelques années qu'elle avait des maux de tête environ 3 X par semaine. Elle avait une tension diastolique un peu élevé et un pouls un peu trop rapide. Elle prenait des antidouleurs, ça la soulageait, mais les maux de tête revenait 2 jours plus tard. Cela faisait aussi quelques mois, qu'elle me disait qu'elle se sentait fatiguée.

Elle a été chez un neurologue et chez un cardiologue, examens divers, prise de sang, IRM... Madame tout va bien, il n'y a pas de problèmes. C'est l'âge, peut être le stress. Ah bon !!!

Un jour, en surfant sur le net, je suis tombée par hasard sur ce forum. Je me suis dis pourquoi pas ? Si ça fonctionne pour les migraines, ça marchera peut être pour les maux de tête. Le Dr Seny l'a examinée, il lui a fait faire une analyse d'urine. Elle était en hypothyroïdie, il lui a prescrit de l'euthyral. Après 2 séances de myothérapie, ses maux de tête ont disparu. Aujourd'hui, tout va bien, elle n'a plus des maux de tête, sa tension diastolique s'est normalisée, son pouls est redevenu normal et elle n'est plus fatiguée.

Je tiens à remercier le Dr Seny, c'est un homme passionné et enthousiaste, comme on en fait plus.

Nos maux quotidiens ne sont pas une fatalité, parfois, il suffit de frapper à la bonne porte. N'hésitez pas, essayez vous aussi, qu'avez-vous à perdre ?

Idaine


idaine

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum