Migraine et myothérapie avec la collaboration du docteur E. SENY, Hannut/Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

je vais mieux

Aller en bas

je vais mieux Empty je vais mieux

Message  dufrane marie francoise Lun 29 Déc - 12:57

Bonjour à tous

La fin de l'année est très proche et il est grand temps que j'écrive un mot sur ce forum.C'est la première fois que je fais cela
mais c'est pour la bonne cause afin d'encourager les patients passés présents et à venir!!!
Ma première visite chez le docteur Seny date de fin septembre et il m'a fallu longtemps pour trouver ma vitesse de croisière...
Mon parcours de migraineuse est semblable à beaucoup: 20 ans de souffrance, d'épuisement, de nuits atroces, de mauvaise
humeur, de tête lourde;
J'ai consulté plusieurs neurologues mais leur traitement me faisait peur car, étant pharmacienne, je suis assez méfiante
par rapport à certains médicaments pour cette indication notamment les antiépileptiques;j'ai quand même pris
des antidépresseurs pendant 4 ans et prenais régulièrement des triptans (genre zomig...).
Le docteur Seny m'a donc prescrit de la dhea (qu il a fallu réajuster) et de la t3 et un peu de t4.J'en suis maintenant à
1/2 cynomel au lever et à 18h,1/4 à midi et 1/4 novothyral au coucher et cela me convient.
Finis les maux de tête (sauf si je consomme des produits laitiers hormis le beurre),je suis beaucoup moins fatiguée
et je n'ai plus peur de faire des projets.
Je tiens à remercier le docteur Seny pour son écoute très active et son analyse pointue des symptômes accompagnant
les migraines;son questionnaire est aussi très éclairant!!!
Si j'ai un conseil à donner c'est qu'il faut absolument tout dire au docteur car le moindre symptome
qui vous parait anodin et insignifiant peut se révéler d'une importance capitale !
Ah! j'oubliais:moi qui étais toujours épuisée après les repas pour cause de mauvaise digestion, je me sens maintenant
très légère et mange de meilleur appétit;en plus je dors mieux donc le bilan est très positif.
Je vous souhaite une bonne année 2009 pleine d'entrain et de petits bonheurs glanés dans le moment présent. :

Zut j'aurais voulu mettre un smiley mais je ne sais pas comment faire;tant pis

dufrane marie francoise

Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum