ahhhh ces grands "spécialistes"...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ahhhh ces grands "spécialistes"...

Message  virginie-jacques le Mar 15 Déc - 12:45

Bonjour à tous et toutes,

Bien que cela soit virginie qui soit migraineuse...(2 à 3 crises semaine MINIMUM d'un jour à plusieurs à la suite),je me permet de prendre la plume (heuuu, le clavier )...en effet cela fait pas loin de 3 ans que nous sommes en couple, et pas loin de 3 ans que je sais ce que sont les migraines...pas les petits maux de têtes mais bien les migraines fortes et douloureuses...alors je voulais apporter une pierre à l'édifice...

La toute première crise "commune" nous a conduit aux urgences à 3 heure du matin et en sortir après avoir eu 2 poches de morphine pour soulager tout ça. Ces pauvres urgentistes ne savaient que faire tant la douleur était forte.
Internet nous a permit de trouver LE "SPECIALISTE" des migraines!!!!
rdv à été pris...à Liège citadelle...avec le professeur Schoennen (lire chounen Very Happy )...3 mois d'attente!!!! et près de 2 heures de retard sur l'horaire!
Mais là l'acceuil fut froid,glacial même...ce personnage hautain qui croit avoir la science infuse prend les personnes pour des abrutis...abrutis oui peut être , mais par la douleur et les médicaments que le generaliste prescrivait (apranax...et elle en était à parfois pas loin de 8/jour)
Il a à peine écoute son histoire, ses douleurs, son experience...pour en arriver à faire une liste de nouveaux médicaments à prendre...traitement de fond,suppositoires et j'en passe...l'irm ne donne rien mais il s'obstine...et la douleur aussi...
Deuxième rdv...idem que le premier, 3 mois d'attente, et retard...sauf que là, j'ai fait la reflexion à la personne qui faisait l'acceuil de gens...mais en fin de compte rien n'a change ou presque dans le comportement du professeur Schoennen!
D'ibuprofen en ibuprofen, d'imitrex en topamax and co...je ne pouvais laisser ma moitié comme ça, J'ai donc cherche une solution à ses migraines qui sont invivables pour elle surtout et pour moi par la même occasion.

Et la ô miracle (google est mon ami) quelques recherches approfondies m'ont permis de parcourir ce site...de parcourir les forums dans tous les sens et en arriver à la conclusion qu'il fallait prendre rdv!
Ce que j'ai fait aussi vite...le rdv à été rapide,la premier est passé et elle s'en porte déjà mieux...nous attendons avec impatience le suivant...

Désolé d'avoir été si long, mais je me devais de relater cette expérience Liégeoise et ce médecin voué aux sociétes pharmaceutiques...car il faut bien avouer qu'il n'a été d'aucune utilité dans la recherche d'une vie meilleure.

Jacques, moitié d'une migraineuse mais qui se soigne Very Happy

ps: Vous Mr Schoennen, si vous devez lire ceci, revoyez donc vos méthodes, l'acceuil dans votre bureau,un côté humain n'a jamais tué personne...et sachez bien que pour nous...vous rencontrer fut une perte de temps!

virginie-jacques

Messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum